aucun régulateur de vitesse sur ma 407sw normal?

Bingo. Ma mémoire ne me fait pas défaut.

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/peugeot-regulateur-vitesse-sujet_14466_1.htm
 


Salut, je viens de prendre possession de ma 407 SW importée d Italie, elle a bcp d options mais pas de régulateur. 1ère mise en circulation: mai 2008
 

Savez vous où se trouve les capteurs sous les pédales (frein ou accélérateur) car j'ai regardé sous les pédales ou sur le planché mais je vois rien, peut-être que je ne regarde pas où il le faut.

De plus, comment démonter le cache sous le volant, qu'elle type de clé à utiliser?

Merci pour vos réponse, si certain ont des photos des capteurs j'aimerais bien.
 

Bonjour a tous

Pouvez vous me renseigner? Je viens d'acquérir une 407 sw 2.0L hdi 136CH FAP.date 1ere mise en circulation 10/06.Il n'y a pas de régulateur de vitesse,est-ce normal?
 




La mienne en exécutive de 02/05 est sans régulateur. C'était une optio
les premières années.(incroyable mais vrai). Très vite il a été mis de série sur 407, mais il existe quelques 407 dont les proprio n'avait pas choisi l'option lors de l'achat.

Dans quelques années ce seront des 407 de collection en série très limitée. :)
 


Bingo. Ma mémoire ne me fait pas défaut.

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/peugeot-regulateur-vitesse-sujet_14466_1.htm


Tu as des plus amples explications sur le lien de DavidCentrale.
 

Bonjour,

ma 407 est de Juin 2004 , je désire installer le régulateur de vitesse.
j'ai un commodo et un collègue a le logiciel PPS pour l'activer.

Qui sait quelle était la restriction a l'époque (de juin 2004 a octobre 2004, pas de régulateur sur toute les 407 ) pour que Peugeot ne les montent pas de série ?
logiciel ? , matériel ?, manque de validation ?

d'avance un grand merci a celui qui pourra me repondre
 

Slt,
Apres il faut voir sur le pedalier quel type de contacteur tu as.
Si tu as un connecteur en attente il faut que tu achete le contacteur.

Puis telechargement du logiciel PPS dans la partie "gestion moteur" puis calculateur, si mes souvenirs sont bons.

A l'epoque, j'avais une C5, quand j'ai voulu faire monter la regul chez Citroen ils m'avaient répondu que la marque ne leur permettait plus de les monté hors usine. J'ai pensé direct quand fait vu le tarif du contacteur et de la commande de regul Citroen perdait de l'argent en permettant les garages de le faire en 2eme monte. Car tout est dispo pour permettre le montage pourtant

Bref jamais eu aucun pb avec la regul sur le C5 en 2 ans.
 

Salut,

Je reviens sur mon post avec un peu de retard :coucou: , pour simplement signaler que j'ai mis finalement un régulateur et que j'ai acheté également la valise adéquate pour pouvoir l'activer dans le bsi.

Actuellement depuis 2ans aucun souci avec ce régulateur.

@+