Audi A6 Restylée

bob113

Dieu, tout simplement
18 Octobre 2002
26 151
15
38
020.jpg

003.jpg

031.jpg


Les photos : http://www.km77.com/00/audi/a6/2009/g01.asp
la RS6 : http://www.km77.com/00/audi/a6/rs6/2009/g01.asp
 

Audi passe lui aussi par des restylings pour que la gamme reste cohérente avec les dernières évolutions styliques .
Sait -on par hasard s'il y a de nouvelles motorisations ?. Il me semble que celà devait -être les cas.
 



J'aime pas du tout le break (trop gros pour ce genre de catégorie, tout comme la E et la 5). La berline, je la trouve plus élégante mais l'ensemble reste quand même sans grande fantaisie.

Je préfère largement la série 5 qui fait plus sportif à mon sens.
 


J'aime pas du tout le break (trop gros pour ce genre de catégorie, tout comme la E et la 5).
L'avantage c'est que ce sont des vrais break avec un vrais coffre :bien: .... pas du "lifestyle" style V50 ou 9-3 Hatchback (dans la cat du dessous).
 

J'aime pas du tout le break (trop gros pour ce genre de catégorie, tout comme la E et la 5). La berline, je la trouve plus élégante mais l'ensemble reste quand même sans grande fantaisie.

Je préfère largement la série 5 qui fait plus sportif à mon sens.

Tout le contraire pour moi :whistle:

J'adore les breaks E et série 5 :love: , un peu moins l'A6.
En fait, j'aime bien les break, et je trouve que seuls les allemands et Citroën les font beaux.
 

Les break volvo aussi je trouve ( une gueule particuliere ) et le dernier honda accord est au moins aussi reussi que la C5 tourer ( d'ailleurs ils ont le meme nom !!!).
Pour citreon , entre le superbe xantia et l'horrible XM break il y a de tout !!!
Les merco break eux n'ont aucun style travaille par contre ( sauf le dernier C classe) a mes yeux ....
Bref les gouts et les couleurs...
 

Les break volvo aussi je trouve ( une gueule particuliere ) et le dernier honda accord est au moins aussi reussi que la C5 tourer ( d'ailleurs ils ont le meme nom !!!).
Pour citreon , entre le superbe xantia et l'horrible XM break il y a de tout !!!
Les merco break eux n'ont aucun style travaille par contre ( sauf le dernier C classe) a mes yeux ....
Bref les gouts et les couleurs...
L'accord tourer est vraiment magnifique :love: :love: :love:
honda_accord_wagon_jal.jpg

ami-leipzig-2008-gallery-45.jpg
 

Tout le contraire pour moi :whistle:

J'adore les breaks E et série 5 :love: , un peu moins l'A6.
En fait, j'aime bien les break, et je trouve que seuls les allemands et Citroën les font beaux.
... Et c'est pour ca que ton break est une Peugeot :D :p
 

... Et c'est pour ca que ton break est une Peugeot :D :p

:lol:
Je n'ai droit qu'à Renault, Peugeot, Citroën et VW. Et comme je suis franc comtois indécrottable, je roule en Peugeot... :D (même si la ligne de la 407 SW ne m'a jamais plu, je le confesse, ça reste une auto formidable pour son prix)

si j'avais le choix :
535d Touring
E320CDI break
C5 II 2.7HDI

Devine laquelle je prends ?
 




Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Autres marques européennes par FP2
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres marques européennes vers la categorie Audi par FP2