Nouvelle Fiat 500 !!!!

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 935
181
63
:coucou:



Trop mignon ce "pot de yahourt" sauce 2007 !!! :love: :love:

http://www.km77.com/00/fiat/500/g01.asp
 

Et des photos de l'intérieur sur Vroom.be

2007321382037232_05.jpg


2007321382037232_04.jpg


2007321382037232_03.jpg


Elle à tout pour réussir :love: :love:
 

+1.
C'est vrai qu'elle est craquante :love:
Elle n'aura pas besoin d'hotesse affriolante pour faire péter le carnet de commandes.
Et pourra même récupérer une partie des nostalgiques de twingo 1.

;)
 

C'était justement un peu en réponse du topic "nouvelle Twingo" que j'ai créé ce topic :whistle: :oups:
 

c'est juste dommage qu'elle ne reprenne pas l'architecture moteur arrière + propulsion de l'originale ... mais la plate-forme de la Panda n'est pas prévue pour ça
 


je trouve aussi, et j'attends avec impatience la version Abarth.

Mais quand même, je regrette le moteur arrière
 







Bravo Fiat! Vraiment jolie, elle me fait penser à la Mini.
 

Va y avoir de la bagarre en Europe entre la 500 et la Twingo-C2-Like :oui:
 

Cette voiture est très jolie :).
J'ai hate d'être au 4 juillet pour aller la voir en concession :)
 



Elle est vraiment craquante, Fiat a vraiment reussi son coup avec ce revival
 

Quand ils disaient qu'il aurait bientôt cette Voiture, les Prix devaient être 8.900 €. Maintenant, ils disent que les Prix sont autours de 12.000 € :heink:
 

Bahhh la voiture est actuellement deja a plus de 8 mois en livraison a cause du succés, et les versions qui partent le plus sont les versions a 15000€.

Fiat fait même pour l'instant un simple 0% de remise, ce qui est particulierement rare, d'autant plus chez Fiat!


Pour le moment ils surfent sur le coté branché et le fait que cette auto craquante fait tourner les têtes, ils n'ont donc aucune raison d'aller baisser les prix!
 

Pour le moment ils surfent sur le coté branché et le fait que cette auto craquante fait tourner les têtes, ils n'ont donc aucune raison d'aller baisser les prix!
Reste à savoir si ce sera un feu de paille façon New Beetle ou un vrais succès façon New Mini ;) ;) .
 

FIAT REVOIT À LA HAUSSE SES PRÉVISIONS POUR LA NOUVELLE 500
Fiat, qui a déjà recueilli plus de 25 000 commandes pour la nouvelle 500 (voir la revue de presse du 27/6/07), a indiqué que ce volume correspondait à la moitié de la production prévue cette année pour le modèle. Le constructeur envisagerait donc d'accroître à 140 000 unités par an la production de l'usine de Tychy, en Pologne, qui assemble le véhicule.
 

Reste à savoir si ce sera un feu de paille façon New Beetle ou un vrais succès façon New Mini ;) ;) .


Honnetement, je ne me souviens pas que la New Beetle avait fait une telle sensation.

De plus, vu que c'est une petite voiture, des qu'elle commencera a tomber niveau vente, ils pourront baisser les prix!
 

Pour la New Beetle, y'a eu un gros engouement au début (voiture à la mode, fallait l'avoir), et puis, la folie s'est quelque peu calmé....

Tout effet de mode ne peut perdurer. Evidemment, y'a la Mini, mais y'a du BMW derrière ...
 




A partir du 9 juillet il est possible d'essayer la 500 depuis la place Vendome à Paris