Une nouvelle version survitaminée de la 500 sera présenté au salon de Genève: Sous le capot, un petit 1.4 litres gavé par un turbo développant 135ch à 5500tr/mn. En bonus un bouton permettant de booster le couple qui passe de 180Nm à 2500tr/mn à 206Nm à 3000tr/mn
Une serieuse concurrente a la Twingo RS car elle conserve son look attractif en y rajoutant une super sportivité! Mechante la Fiat 500! Une photo en vrai: Vraiment sympa
Elle méritait bien un topic Beaucoup plus de charme que Twingo, elle joue allègrement sur les souvenirs que nous avons de la 500 originale, et ça marche
la twingo quoi? RS? chassis? n'oublions pas qu'il n'y a pas 300cv a passer au sol, donc evitons de parler chassis..... et puis renault devrait commencer serieusement a se remettre en cause car au niveau tableau de bord ce sont les rois du plastoc, surtout quand je regarde leur autoradio...on se croirait revenu au temps des Blaukpunt datant de la préhistoire..... la pauvre twingo RS va faire comme sa petite soeur la twingo, un gros flop !!!!!!
y a pas de raison que le chassis de la 500soit à la ramasse. les brouettes de ce coté sont de plus en plus rares...
Non enfin il est certain que la base technique de la Twingo est quand même meilleure que celle de la 500 qui n'est ni plus ni moins que le chassis chewing gum de la Panda, cela se ressent deja sur la 500 de base, donc même si abarth a du rigidifier le tout, je pense que la Twingo aura un comportement plus sain....
Allo M' le banquier !!!!!!!!! Je crois que je vais troquer ma 107 contre cette Abarth Une date de sortie ou non ?
Elle est vraiment sympa cette voiture dommage qu'elle soit si chère et que la grande punto n'aie pas suivi le chemin de la commercialisation en france.
c'est vrai que le prix est un peu trop salé, surtout en rapport à une qualité d'assemblage intérieur du même niveau que la 500 de base, d'après la vidéo. Avec un budget de 18500 € et malgré sa bonne bouille, elle aura du mal à se vendre à mon avis ...
La vache, plus de 18000 € pour un pot de yaourt, faut avoir le moral. Il est vrai qu'elle a une bonne bouille, mais bon, là ca devient du délire sachant que ca reste avant tout une citadine (je me vois mal faire 800 bornes d'un trait à son volant). Pour ce qui est du bouton, autant mettre un overboost piloté. Mettre un bouton sert juste à faire fun.....
Bon après faut voir la remise, chez Fiat ça a toujours été élevé! P.S: même à ce prix il faut ajouter 150 euros pour le rétro intérieur électrochrome
C'est vrai qu'elle est sympa quand même cette Abarth sauf que effectivement le prix est assez salé! A la limite pour 3000€ de moins je prendrait plutôt une C2 VTS qui possède un tres bon châssis, un look assez sympa ; certes un poil moins puissante que cette 500 mais quand même plus performante qu'une Twingo RS dont le design me laisse un peu de marbre...
+1 135 contre 125, y a pas une grosse différence...... Au niveau conso la 500 doit avoir l'avantage, mais bon vu que ce ne sont pas des voitures pour les gros rouleurs.
Voici un comparatif sur le site Zeperfs...finalement, théoriquement la C2 à la ramasse par rapport à la twingo...maintenant c'est sur le papier 0-100 km/h : - Fiat 500 : 7,9s - Twingo RS : 8,5s - C2 VTS : 9,3s Match entre les 3 voitures : http://www.zeperfs.com/match1240-1872-1889.htm Caractéristiques : Fiat 500 => http://www.zeperfs.com/fiche1872.htm Twingo => http://www.zeperfs.com/fiche1889.htm C2 => http://www.zeperfs.com/fiche1240.htm
Puisqu'on parle de la Twingo RS, si vous voulez l'essayer sur circuit c'est ici: www.renaultsportexperience.com Login : forumer Mot de passe : twingors
vraiment j'adore!! Je suis allée faire une simulation d'achat pour l'abarth et je men tire avec 21 500€..sa fait mal aux fesses mais franchement c'est une vrai petite bombe cette fiat!! Projets de l'essayer en route...RDV Lundi 22/12.. Me tarde trooo^^ Comparée a la twingo je la préfére car elle a une plus jolie forme (à mon avis).