Audi Q5

bob113

Dieu, tout simplement
18 Octobre 2002
26 150
15
38
9080419.003.Mini1L.jpg

9080419.003.Mini2L.jpg

9080419.003.Mini3L.jpg

9080419.003.Mini4L.jpg

9080419.003.Mini5L.jpg

9080419.003.Mini6L.jpg

9080419.003.Mini7L.jpg

http://www.km77.com/00/audi/q5/g01.asp

Tres belle voiture. :good:
J'aillais creer un sujet justement sur ce 4x4. :p
Il serait peut etre bien de l'opposer au Volvo XC60 (lui aussi une nouveauté). :spamafote:

1001big.jpg

1002big.jpg

1003big.jpg

1004big.jpg

1005big.jpg

L'audi Q5 se place en challenger de bmw X3 . Un marché où les constructeurs allemands exellent. Avec des finitions et équipements
qui le placent sur le marché d'une façon quasiment sans vraie concurrence.

J'adore les photos du Q5 dans la nature........ ou il n'ira jamais :heink:

Au moins chez volvo, ils le montrent dans son domaine de prédilection, c'est-à-dire la ville :sarcastic:

J'espère pour Audi en tout cas qu'il fera mieux à l'EuroNCAP que son grand frère. A ce prix, 4 étoiles, ca fait tache!

Très sympa le Q5, je le préfère nettement au Q7!! :love:

Beurk le Q5, aussi ridicule que le Q7 : servira à quelques personnes en mal de domination et qui croient avoir réussi à zoner dans le 92 et dans le 8ème Arr de Paris avec les vitres fumées (sauf celle conducteur sinon "on" est pas vu... Bon Ok, je deteste Audi :whistle:

Le Volvo est à l'opposé : agréable à l'oeil et d'une marque plus valorisante Je crois que ce serait un des rares SUV sur lequel je baverai dessus :) Sinon, pour le 4x4, dans les montagnes (d'où je viens !), ça ne sert à rien : suffit de voir les pneus du Q7 : une bouse de vache sir la route et il part en vrac :lol: . Je préfère le vrai 4x4 style Land Cruiser Toyota :love: :love: ou Nissan Patrol...

:hello:

[quotemsg=38189,6,12398] Beurk le Q5, aussi ridicule que le Q7 : servira à quelques personnes en mal de domination et qui croient avoir réussi à zoner dans le 92 et dans le 8ème Arr de Paris avec les vitres fumées (sauf celle conducteur sinon "on" est pas vu...

Le Volvo est à l'opposé : agréable à l'oeil et d'une marque plus valorisante Je crois que ce serait un des rares SUV sur lequel je baverai dessus :) [\quotemsg]

[:chris34]

Au moins chez volvo, ils le montrent dans son domaine de prédilection, c'est-à-dire la ville :sarcastic:

Pourquoi là où il n'ira jamais :???: Et même si beaucoup achètent des 4X4 alors que restant en ville, est-ce vraiment leur domaine de prédilection ? :roll:

[quotemsg]Beurk le Q5, aussi ridicule que le Q7 : servira à quelques personnes en mal de domination et qui croient avoir réussi à zoner dans le 92 et dans le 8ème Arr de Paris avec les vitres fumées (sauf celle conducteur sinon "on" est pas vu... Bon Ok, je deteste Audi :whistle: [/quotemsg]

Hey, copain !! :D ;)

Pourquoi là où il n'ira jamais :???: Et même si beaucoup achètent des 4X4 alors que restant en ville, est-ce vraiment leur domaine de prédilection ? :roll:
T'en as déjà vu des Q5 dans la nature, toi? Moi pas en tout cas.

Généralement ils sont noirs et ils brillent de partout :sarcastic:

En même temps tu vas pas beaucoup dans la nature :D Je sais bien que la plupart des gens en 4X4 roulent en ville, mais est-ce pour autant là leur place ? C'est ce que je demande ;) Quand je vois des pubs pour soutenir et continuer de construire toute cette ineptie, ça m'énerve ! :fou: Et comme les médias ont un pouvoir d'influence... :jap:

PS : Tu postes de Chine ? Et t'as un clavier "normal" ? :)

Les quelques fois que je vais dans la nature, j'ai encore jamais vu de Q5 ;)

PS: oui clavier presque normal (à quelques symboles incompréhensibles près)...

Moi non plus. Sinon, je le trouve vraiment sympa au niveau du style. Pour l'intérieur, c'est du audi quoi. :love:

Mais mon coup de cœur est pour le volvo. :oui:

Tiens j'ai vu le Q5 hier chez le concessionnaire. Il est vraiment magnifique. :love:
Il est particulièrement court (la taille d'un A4 voire moins), assez large mais pas trop, belles jantes. La calandre est vraiment splendide, les feux arrieres aussi.

Ma foi bravo audi. :good:

Ca y est, les photos apparaissent de nouveau. Dis donc pour un modo, ne pas faire d'espace entre chaque :o :D

Il est bien mis en valeur le Q5, il est très réussi. Si ce n'est un arrière un peu trop "chinois" peut être. Le Volvo, je déteste l'arrière.

Archi banal pour moi le Q5 , une audi qui ressemble a une audi quoi!!
On reproche a pigot de toujours faire le meme avant mais chez audi c'est encore pire !! c'est toute la voiture qui est toujours pareil . On etire juste un coup en longueur , un coup en largeur ou on le monte sur des grosses roues.
Bref c'est plutot avenant je reconnais mais trop c'est trop .
A comparer un XC60 a aussi un style volvo tres marque mais avec au moins un peu plus de peps et de caractere.
Par contre les 4 anneaux sont devenus une religion pour certains donc l'aveuglement est comparable a tous les fan de quoi que ce soit!;On adore rien qu'en attendant le nom. Les psy donnent un nom a cette "maladie" mais je ne me rappel plus .
Il n'empeche l'essentiel est d'etre contant apres tout....

comme certain audi, après trois auto chez eux C fini :D

par contre niveau look je le trouve sympa en blanc, comme montré dans turbo ce WE.

mais bon pour cruiser en ville bof bof, et pour le tout chemin inutile C pas bon non plus.... :D

Pas d'hybride!
L’Audi Q5 hybride ne verra pas le jour

Bonne idée pour les uns, hérésie pour les autres mais plus de bagarre grâce à Audi : son projet de Q5 hybride est tué dans l’œuf, pour des raisons officielles de technologie et de sécurité.

Même si Audi n’a pas encore officiellement confirmé l’information, le doute n’est plus guère permis : tout comme son grand frère Q7, le Q5 hybride ne verra pas le jour. Le magazine britannique Autocar qui s’en fait écho cite pour cela une source interne au constructeur d’Ingolstadt. D’après elle, les deux arguments majeurs pour expliquer ce choix sont d’une part l’efficacité encore faible de la technologie hybride et les problèmes de sécurité que peuvent poser les batteries Ni-Mh en cas d’accident.

Pour le premier argument, on pourrait rétorquer en disant que l’efficacité de la technologie hybride pourrait se voir de manière plus flagrante sur une petite voiture. En cela, espérons qu’Audi songe toujours à développer sa petite E0 et ses nouvelles A1 et A2. Pour le second, Audi pourrait réfléchir à l’utilisation de batteries lithium-ion voire lithium métal polymère comme sur la B0. Ou demander conseil à Honda et Toyota qui font rouler depuis longtemps des milliers de voitures hybrides Ni-Mh.

Toujours est-il que la marque aux anneaux va désormais se consacrer au développement de moteurs diesel moins polluants et à l’allègement du poids de ses modèles en développant les châssis en aluminium. C’est en tout cas ce qu’affirme la même source à Autocar. Logique après tout, c’est là qu’Audi a récemment porté la majorité de ses investissements. L’abandon du Q5 hybride a donc sans doute une explication plus financière que technologique. Quand au Q5 « normal », il pourrait bénéficier prochainement d’un système de micro-hybridation Stop & Start et de quelques améliorations semblables aux technologies EfficientDynamics de BMW (sans qu’Audi n’en fasse un véritable label commercial) pour devenir moins polluant.
source: Cartech.fr

Q5 trafiquer par bm pour les besoins de la démo ou le quattro est vraiment de la poudre aux yeux de marketeux?