Audio JBL

thib26

Peugeot Addict
17 Mai 2005
560
1
0
Bonjour à tous,

Est-il possible de faire installer l^'audio JBL qui est monté d'usine en accessoire sur une 206 ?
Si oui à quel tarif et ou le trouver?
 

Je pense que la meilleure manière de la savoir et d'appeler ta concession la plus proche ...
 


les concess ne te le feront jamais, dejà rajouter des choses prévues en seconde monte comme une alarme c'est limite pour eux, alors un JBL pas prévu pour etre installé en 2eme monte, ça sera un refus catégorique !! fais comme moi : installe le toi même !!
 

Je pensais qu'ils le ferainet vu que c'est du matos Peugeot...
Même pas capables de faire ça.
fais le toi même tu économiseras des thunes en +
 

les concess ne te le feront jamais, dejà rajouter des choses prévues en seconde monte comme une alarme c'est limite pour eux, alors un JBL pas prévu pour etre installé en 2eme monte, ça sera un refus catégorique !! fais comme moi : installe le toi même !!

Pour avoir tenté la même manipulation j'aurais une petite question ou as tu pris ton remote pour l'activation de ton caisson?
 



non je parle de la prise où l'on branche la valise PPS (ou diag 2000 selon les véhicules)

ATTENTION : cette broche est valable pour 407 et 607, pour les autres véhicules je ne sais pas.