Bonjour,
Je vais devenir le futur proprio d'un Napa 1.6 hdi 115
et je voulais savoir l'équipement audio et les enceintes qui vont être installés sur mon véhicule. Mon vendeur en CC ne m'a rien dit à ce sujet et il est vrai aussi, que j'ai oublié de poser la question. Sur le net, on parle souvent de JBL mais en option. Est ce que dorénavant, c'est monté de série?. Merci, pour vos réponses.

Je vais devenir le futur proprio d'un Napa 1.6 hdi 115
et je voulais savoir l'équipement audio et les enceintes qui vont être installés sur mon véhicule. Mon vendeur en CC ne m'a rien dit à ce sujet et il est vrai aussi, que j'ai oublié de poser la question. Sur le net, on parle souvent de JBL mais en option. Est ce que dorénavant, c'est monté de série?. Merci, pour vos réponses.

parmi nous

