3008 napapijri 1.6 hdi : équipement audio et les enceintes

fananapapijri

Peugeot Addict
20 Janvier 2013
71
0
0
Bonjour,

Je vais devenir le futur proprio d'un Napa 1.6 hdi 115 :love: :love: :love: et je voulais savoir l'équipement audio et les enceintes qui vont être installés sur mon véhicule. Mon vendeur en CC ne m'a rien dit à ce sujet et il est vrai aussi, que j'ai oublié de poser la question. Sur le net, on parle souvent de JBL mais en option. Est ce que dorénavant, c'est monté de série?. Merci, pour vos réponses. :jap: :jap: :jap:

Et qu'est ce qui est installé de série, alors sur cette version?
Voir en section 3008 où il y a un topic sur cette série spéciale :jap:
Mais quand même, acheter une voiture sans savoir ce qu'il y a dedans, y a un truc qui m'échappe :heink:

Je sais ce qu'il y a de série mais à propos de la sono on n'en parle nul part et mon vendeur ne m'a rien proposé ou expliqué. Je vais poser la question en cc. :pfff:
Voir en section 3008 où il y a un topic sur cette série spéciale :jap:
Mais quand même, acheter une voiture sans savoir ce qu'il y a dedans, y a un truc qui m'échappe :heink:

Wip Nav Plus, tu es sûr? En principe, c'est du Wip Nav embarqué mais ce que je voudrais savoir c'est si je vais avoir du jbl ou autre chose de série pour la sono et les enceintes. :???: :???: :???:
Ah ok !
C'est un Wip Nav Plus que tu auras ;)

Sur le cataloge Belge, c'est le WipNav plus.

Connect Nav => WipNav plus (système de navigation couleurs + kit main libres Bluetooth, + connect USB).

Donc pas de JBL, mais le système audio est plus que correcte dans les voitures modernes.

Tout dépend de ton niveau d'exigence.
Si c'est pour écouter la bande FM et des mp3 ca suffira largement.

C'est de l'OEM tout à fait classique.
Le WipNavPlus doit faire 4*15W, et les HP sont un KE de 16.5 à l'avant et 2 HP à l'arrière.