Hey tout le monde !
Je suis nouveau sur ce forum, et nouveau dans le monde de l'automobile !
J'ai eu mon permis en Mars et récemment ma première voiture, une magnifique 206 1.6 HDI 16 Bleu chine
J'y est déja installer des enceintes JBL et je me tate a prendre un caisson amplifié ( un p'tit de 20cm )
Je pense faire teinter les vitres, masi je me posait la question de la légalité sur les vitre avant, a t'on le droit de les faire teinter ?
Voici quelque photo a l'achat



Je suis nouveau sur ce forum, et nouveau dans le monde de l'automobile !
J'ai eu mon permis en Mars et récemment ma première voiture, une magnifique 206 1.6 HDI 16 Bleu chine
J'y est déja installer des enceintes JBL et je me tate a prendre un caisson amplifié ( un p'tit de 20cm )
Je pense faire teinter les vitres, masi je me posait la question de la légalité sur les vitre avant, a t'on le droit de les faire teinter ?
Voici quelque photo a l'achat



