Ma 206 1.6 HDI 16V Bleu chine

FlowMo

Nouveau membre
27 Mai 2011
1
0
0
Hey tout le monde !
Je suis nouveau sur ce forum, et nouveau dans le monde de l'automobile !
J'ai eu mon permis en Mars et récemment ma première voiture, une magnifique 206 1.6 HDI 16 Bleu chine :love:

J'y est déja installer des enceintes JBL et je me tate a prendre un caisson amplifié ( un p'tit de 20cm )
Je pense faire teinter les vitres, masi je me posait la question de la légalité sur les vitre avant, a t'on le droit de les faire teinter ?

Voici quelque photo a l'achat





 

vraiment belle félicitation.pour les vitre avant le teintage est interdit.perso j'ai teinter mes 4 vitre.(arrière laisse passer 2% de lumière et l'avant un gris bleuter qui laisse passer 30% de lumière).et sa fait plusieurs fois que je passe en 2e devant la gendarmerie qui regarde est ne me dise jamais rien. l’arrière fait toi plaisir y'a pas de loi.voila :)