Auto journal zoome sur 207

showu

Peugeot Addict
13 Octobre 2004
101
0
0
Bonjour tout le monde,

Je viens de lire un article auto journal sur la 207 ou ils annoncent qu'elle disposera bien du 2l HDI 136 !!
Je sais que vous avez souvent aborder ce sujet mais apparement eux en sont sur. Je me serais méfier si ca avait été un article auto plus mais eux sont à priori plus fiable.
Personne n'a d'autres infos ??
 



Pas sur qu'elle soit si monstrueuse que ça, ils annoncent un embonpoint conséquent.
D'après eux elles aurait les mensurations de la 306 !! :eek:
 

Pas sur qu'elle soit si monstrueuse que ça, ils annoncent un embonpoint conséquent.
D'après eux elles aurait les mensurations de la 306 !! :eek:


la 306 est plus "fine" que la 307 alors ça sera un monstre quand meme ;)
 






de toutes façons, meme une 306 avec ce moteur, ça doit bien donner!
il faut savoir que des gens se contentent d'une 307 1.4 HDI 70ch.... :oui:
alors, une 207 de la taille d'une 306 avec 136 ch, je dis : aille aille aille.. :lol:
les utilisateur des 307 136 nous le donneraient bien leur avis.. ! non?
 

Toujours PLUS gros, toujours PLUS cher, toujours PLUS équipée. Certes c'est bien mais bon, ce ne sont plus des voiturs mais des postes de pilotage. :?
 









ce sera presque une renault quoi!


Si le regulateur se bloque a 200, oui ca en sera une, si l'ABS se declenche de maniere aléatoire sans raison, c'est une Peugeot, si l'airbag se declenche tout seul, c'est une Citroen!

Ca reduit les couts de developpement comme ça, une voiture, 3 bugs differents, 3 marques differentes! :D
 


les utilisateur des 307 136 nous le donneraient bien leur avis.. ! non?

une 207 avec ce moteur... :confused: Déjà que sur la 307 je trouve que c'est la limite du raisonnable pour une voiture de cette catégorie, alors sur une 207.................A moins que la 207 ai sensiblement la meme corpulence que la 307 ?! ça m'étonnerai qd meme et le Cx devrait etre bien meilleur. En bref une 207 avec ce moulin je trouverai ça irresonsable de la part de peugeot, surtout qd on parle de "sécurité" routiere. Mais bon il y a bien une 206 à 180 Cv alors...
 

les utilisateur des 307 136 nous le donneraient bien leur avis.. ! non?

une 207 avec ce moteur... :confused: Déjà que sur la 307 je trouve que c'est la limite du raisonnable pour une voiture de cette catégorie, alors sur une 207.................A moins que la 207 ai sensiblement la meme corpulence que la 307 ?! ça m'étonnerai qd meme et le Cx devrait etre bien meilleur. En bref une 207 avec ce moulin je trouverai ça irresonsable de la part de peugeot, surtout qd on parle de "sécurité" routiere. Mais bon il y a bien une 206 à 180 Cv alors...

La puissance est certes facteur de risque d'accident mais il faut surtout basé celà sur le conducteur !!! sois tu es responsable ou pas avec ou sans 136 Cv ! :chinois:
 

Entièrement d'accord... Il vaut mieux voir un conducteur expérimenté et responsable au volant d'une 206 RC, qu'un jeune qui a 3 semaines de permis conduisant une 205 Junior !!! Et puis lorsque tu fais un dépassement par exemple, tu es bien content d'avoir un moteur puissant qui te permette de doubler et de te rabattre rapidement !
 

ok pour les dépassements sécurisants grace a un moteur puissant, c'est pour ça que j'ai pris le 136, mais je pense que les dépassements sont tout aussi sécurisants avec un 110 (je trouve ça déjà énorme) sur 206 ou future 207.
pourquoi vouloir toujours plus? si c'est pour perdre son permis je vois pas trop l'intéret, meme en étant "responsable" plus tu as un moteur puissant plus tu sera sujet a commettre des infractions. Je parle pas de grand exces de vitesse, là ok faut etre irresponsable, mais 10-20 ou 30 km/h au dessus.
Le mec soit disant responsable de 30-40 ans qui se paye une RC, ne me dit pas qu'il roulera toujours à 90 sur petites départementales sinueuses, c'est à dire un beau terrain de jeu...
 

oui mais qqun de responsable qui roule en RC, puique c'est l'exemple, il choisit ses routes. il va pas aller faire le pilote sur une route blindée de monde et de radars. il va aller s'amuser la ou il y a encore moyen de le faire (mais ça devient de plus en plus rare...), càd la petite route de campagne qu'il connait bien et sur laquelle passent 3 voitures par jour. je ne pense pas que ce soit un comportement irresponsable, par contre c'est nécessaire d'avoir une voiture avec un minimum de puissance...