Auto journal zoome sur 207

sur le fond (avoir des petites voitures tjrs + puissantes dans le contexte actuel) je ne suis tjrs pas d'accord désolé. Et pourtant j'ai fait partie, enfin j'en fait tjrs partie, des jeunes passionnés de voitures, de puissance, et particulierement de rallyes puisque d'ailleurs j'ai fait le rally jeunes il y a qqs années (et vous imaginez que sur la route, habitant dans une région rurale pret de Langres (ceux qui connaissent le rally comprendront) je ne me privais pas... :W )
enfin, il en faut pour tous les gouts. Je pense simplement que rester raisonnable avec de tels moulins sur les petites voitures ça doit relever de l'exploit :p
 

:non: N'oubliez pas que la 207 est réalisée sur une base de Citroën C3.
Aujourd'hui, la C3 n'est pas encore équipée du HDI 110cv. Avant de
mettre le HDI 136, PSA équipera les C3 et 207 du HDI 110cv ou 1.6 HDI.
:cry:
 


:non: N'oubliez pas que la 207 est réalisée sur une base de Citroën C3.
Aujourd'hui, la C3 n'est pas encore équipée du HDI 110cv. Avant de
mettre le HDI 136, PSA équipera les C3 et 207 du HDI 110cv ou 1.6 HDI.
:cry:

De toute façon si elle sort, ce sera un vehicule de niche pour lui donner une image. Un vendeur au salon m'expliquait que beaucoup de gens reclamaient un HDI 140 parce que chez VW, la Golf en était équipée. Ils ont fini par la sortir, mais elle ne genere pas tant de ventes que ça et selon lui il se vendait toujours autant de 110 cv.
 

:non: N'oubliez pas que la 207 est réalisée sur une base de Citroën C3.
Aujourd'hui, la C3 n'est pas encore équipée du HDI 110cv. Avant de
mettre le HDI 136, PSA équipera les C3 et 207 du HDI 110cv ou 1.6 HDI.
:cry:

La question que je me pose surtout c'est si le moteur et tout ce qui va autour rentre dans le capot ? Quand au chassis, comme c'est la base de la C3, supporte t'il le couple du HDI 136 ?