auto radio récalcitrant

pierra

Membre
6 Septembre 2019
16
0
1
metz
Bonjour, 407 hdi 2009 fap. J'ai le problème récurent chauffage climatisation volet de réglage,en voulant vérifier que le volet était bien défectueux j'ai essayé de démonter l'auto radio , j'ai dévisse les deux vis torx et la impossible de sortir le poste il ne bouge pas d'un millimètre.Y a t il une manipulation particulière?? Merci de vos conseils.
 


le poste?
il faut mettre les epingles ou des bouts de cintre en fer dans les trous et tirer le post,ca viens tout seul
 


Bonjour X8R et Yann3, merci d'avoir pris le temps de me répondre, j'ai fini par sortir mon auto radio avec deux torx dans les trous des vis j'ai dû le secouer il était un peu collé ma titine a 12 ans et j'ai un peu peur avec les plastics. Mais c'est fait je vais pouvoir aller voir mon volet d'air s'il est cassé ou pas? Je vous tiens au jus. Merci.
 

Bonjour ,
si tu as un message d'erreur , c'est sûrement un motoreducteur de volet HS .

Un volet HS l'ordinateur ne le voit pas.

Cordialement
 

Bonjour ,
si tu as un message d'erreur , c'est sûrement un motoreducteur de volet HS .

Un volet HS l'ordinateur ne le voit pas.

Cordialement
Bonjour, toujours en galère avec ma clim je n' ai pas réussi à démonter ma grille j'ai donc été par en dessous pour voir, démontage de l'airbag genoux et là ça ne ressemble pas à se que j'ai vu sur les tutos'reparation volet' j'ai bien le MDR chaud froid mais au-dessus j'ai un essemble de roues crantées réglage du flux d'air. Je dois pouvoir démonter le moteur mais il faudrait tout démonter avant ça me semble très compliqué. Ma 407hdi 136cv BA et 2009. Si quelqu'un a cette configuration merci de m'aider.