auto radio

idefix94

Membre
16 Juillet 2012
9
0
0
bonjour

je suis proprietaire d'un 407 HDI 2L 126 executive pack de 2006 et j'aurais voulu savoir si je peut retirer mon RT3 et remettre une RD3 tout simple avec l'ecrant monochrome en faite tout retirer ?
merci

bonjour

pour moi j ai retiré toutes les fiches et connexion de mon RD4 pour remplacer le bouton et j ai remis Le RD4 il fonctionne trés bien

bonjour

pour moi j ai retiré toutes les fiches et connexion de mon RD4 pour remplacer le bouton et j ai remis Le RD4 il fonctionne trés bien

merci pour ta reponse mais je cherche a savoir si c'est possible de passer d'un rt3 (qui a de tres gros probleme de reception radio)par un rd4 ou rt4 sans a avoir tout changer niveau branchement et passage de faseaux

La, je me pose la question du pourquoi passer d'un rt3 à un rd3.

Tu baisse le niveau de gamme .....

La, je me pose la question du pourquoi passer d'un rt3 à un rd3.

Tu baisse le niveau de gamme .....

tout simplement mon rt3 a une tres mauvaise reception radio et le gps je ne m'en sers jamais donc je me dit autant mettre une poste d'origine mieux en cas de vol sans a devoir vendre un rein et maintenant on peut trouver une facade complette d'une 407 d'origine.peut etre que tu aurais une idee d'ou pourrais venir mon souci de receptionde mon rt3

peut etre tout simplement un probleme d'antenne ou de boitier diversity
dans l'absolut,contact moi en mp,j'ai du rt3 et du boitier

bonjour je viens d acheter une 407 sw et je voudrai mettre un ampli pourrai tu me dire qu elle fils je doit couper pour couper les enceintes arriere afin de mettre un convertisseur pour l ampli si possible des photos si tu as merci

Tu ne ferais pas un sujet distinct sur ton problème déjà ? Le sujet ici n'est pas le même.

Et en plus, tu pourrais avoir au moins la courtoisie de te présenter en premier, non ?

Qu'est-ce qu'ils ton tous en ce moment ? Ça devient : je m'inscris et dans la foulée, comme premier message, c'est "Bonjour, je veux qu'on me solutionne mon problème".

Fais un léger topo sur toi et ta caisse, puis fais un sujet à part genre "monter un ampli sur ma 407", et tu auras sûrement des réponses...

Ici, il y a des bons. Des très bons !

et il y a tout ce qu'il faut dans le sommaire des tutos en EE(montage rt4)

Tu ne ferais pas un sujet distinct sur ton problème déjà ? Le sujet ici n'est pas le même.

Et en plus, tu pourrais avoir au moins la courtoisie de te présenter en premier, non ?

Qu'est-ce qu'ils ton tous en ce moment ? Ça devient : je m'inscris et dans la foulée, comme premier message, c'est "Bonjour, je veux qu'on me solutionne mon problème".

Fais un léger topo sur toi et ta caisse, puis fais un sujet à part genre "monter un ampli sur ma 407", et tu auras sûrement des réponses...

Ici, il y a des bons. Des très bons !

[:chris34]

Pardon d'ailleurs aux modos de piquer leur taff, mais quand c'est pas correct, faut que je l'dise !

Je dois être trop vieux ou trop con, voire les deux, mais les bonnes manières, ça reste une valeur sûre.

Même s'il m'arrive d'en manquer (rarement), je présente toujours mes excuses après coup, car c'est normal d'être courtois et correct dans la vie...

Bref ! Hors sujet clos ! :whistle:

Mais tu as raison l'ami, ce n'est pas prendre notre boulot de dire tout haut et réagir quand la bienséance est absente [:francis]
:hello: