autocollants RCup pour ma Féline

Steven 12

Peugeot Addict
3 Novembre 2007
126
0
0
Coucou a tous,

je me suis amusé a mettre des autocollants RCup et meme un HDi derrière ( je savé pas quoi faire, je suis en vacanse ).

bon je vous mets les photos :

0 039.jpg1..jpg

0 036.jpg1..jpg

0 041.jpg1..jpg

0 038.jpg2..jpg

Et pour le fun, une photo de l'intérieur :

0 037.jpg1..jpg

c'est sympa de voir les goûts de chacun, certains enlèvent les sigles, d'autres en rajoutent :lol:
C'est sympa ce lion autour du 308

Oui, effectivement, il y a 2 écoles diffèrentes :D pour ma part, je suis pas trop fan des siglages en plus et autocollants ;)
Mais sur les portes avants, ca passe quand même ;)

Com Seb je ne suis pas fana du rajout sur la voiture mais là les petits autocollants....je trouve cela pas mal et cela me dirait bien sur ma titine.
A voir

Merci de vos réponses,
et c'est vrai que il y a des gens qui prefere tout enlever, et d'autre le contraire, pour ma part j'aime bien mes autocollants et le HDi c'était pour déconner, mais maintenant qu'il y est, j'aime bien.

La prochaine et probablement derniere étape sa sera un bequet arriere.
Et pour seb66playa : si je me trompe pas tu as des pédales et repose pied alu, car chez peugeot il m'ont répondu que les pédale en alu n'existe pas sur 308, que le repose pied, pourtant toi tu ne l'as pas fabriqué. LOL :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Merci de vos réponses,
et c'est vrai que il y a des gens qui prefere tout enlever, et d'autre le contraire, pour ma part j'aime bien mes autocollants et le HDi c'était pour déconner, mais maintenant qu'il y est, j'aime bien.

La prochaine et probablement derniere étape sa sera un bequet arriere.
Et pour seb66playa : si je me trompe pas tu as des pédales et repose pied alu, car chez peugeot il m'ont répondu que les pédale en alu n'existe pas sur 308, que le repose pied, pourtant toi tu ne l'as pas fabriqué. LOL :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Il s'agit du même pédalier que celui de la 307, même chose pour le repose pied.

Le repose pied est en accessoire pour la 308 dans le catalogue :D
Et pour les pédales alu, ben il sont maintenant sur la 308 thp 175 lol alors ... :D j'ai juste pris les devant avant même de savoir que ca sortirait un jour :sol:

:hello:

Ho qu'il est beau le HDI de la 136 cv (reconnaissable au I rouge) :lol:

J'avais le meme sur mon ancienne 307 :D

merci pour vos réponses, et pour le pédalier alu, je pensé plus a la THP 175, donc je retournerai chez peugeot, car quand je suis allé voir, la THP 175 était pas encore sorti.

pour seb66playa, a chaque que je voie la tienne en photo je regrette de pas avoir pris les jantes 18'', meme si je trouve les mienne magnifique. :love: :love: :love: :jap: :jap:

Les autocollants apportent un plus ca rend bien, pour ma part j'espère que je pourrai mettre un THP à l'arriere sur ma future 308.

on peut les trouver ou ces autocollants ?
la mienne est noire, il me les faudrait en blanc pour que ca rende bien...

on peut les trouver ou ces autocollants ?
la mienne est noire, il me les faudrait en blanc pour que ca rende bien...

tu les trouveras chez Peugeot, mais pas en blanc :non:
Par contre ils existent en gris alu je pense. :hello:

oui pour le noir, les autocollant RCup existe en gris clair.

Merci pour vos réponses
Steven :pt1cable: :love: :sol:

je trouve sympa le lion autour du sigle 308 à l'arrière ... ça pourrait rendre sympa si on désiglait le "peugeot" à gauche du hayon ...
beau boulot !