G


et ensuite je rachéte une peugeot 308 féline avec toute options . mais en attendant je vais garder celle la comme sa fais genre 15 jour que je l'ais et que la je suis en congé je vais en profiter pour la vendre d'urgence . et quand j'aurais ma nouvelle 308 je referais un topic .
"a l'année prochaine "

Ben !!! voilà quelqu'un qui a le sens des affaires.je vais revendre ma voiture 13 000 €

finalement il veut la revendre tout de suite avec une perte de 3000€

Bon, on ne pense pas et on ne fonctionne pas tous de la même manière...![]()

Ah oui sur ce coup la, c'est claire![]()

\
\Humour OFF
Je vois trouve un peu dur avec lui.
Il a peut-être eu ce qui lui paraissait une super occas avant de connaitre le forum.
Maintenant qu'il a sa voiture, et qu'il se rend compte de tout ce qui existe et de ce qui est possible, il a envi de faire des modifs.
(Clair qu'il ne connaissait pas bien la gamme vu qu'il a cru acheter une Feline).
Bon, les modifs sont lourdes, et nous lui avons conseillé de revendre et d'en reprendre une avec toutes les options qu'il souhaite. Libre à lui de faire une moins value de 3000€. Il est beaucoup plus facile d'acheter une voiture 16k€ que de la revendre le lendemain 16k€.
Perso, je pense que je m'en contenterais. Surtout qu'après avoir flashé sur une voiture, après je n'ai plus vraiment envi de m'en séparer. Mais bon, s'en séparer avant de s'y attacher pour avoir mieux se défend. Surtout si le montant de la Moins-value (vente-achat) est inférieur au coût des modifications qu'il voudrait effectuer...
sinon bonne analyse globale
je plussoie 
il a le droit d'être impulsif et de ce fait, il a aussi le droit de s'apercevoir qu'il s'est trompé et avoir envie de rectifier son erreur, non ?Je dirais même plus :
il y a ceux qui réfléchissent AVANT d'acheter leur voiture
et ceux qui réfléchissent APRES....![]()
![]()
![]()

, c'est mon choix final et question financiére ne vous faite pas pour moi
. c'est un choix personel je vais le revendre et en racheter une peut tétre belle neuf 308 féline avec toute les options pour l'instant je garde celle la car vu qe je suis en congé pendant un bon bou de temps je vais en profiter pour la revendre a un prix impatable !
, de toute façon question voiture j'en n'ais 2 alor hein ....
.
Bonjour je vois qu'on s'est bien défoulé pendant mon absence, c'est mon choix final et question financiére ne vous faite pas pour moi
. c'est un choix personel je vais le revendre et en racheter une peut tétre belle neuf 308 féline avec toute les options pour l'instant je garde celle la car vu qe je suis en congé pendant un bon bou de temps je vais en profiter pour la revendre a un prix impatable !
, de toute façon question voiture j'en n'ais 2 alor hein ....
.
Voila et JOYEUX NOE A TOUT LE MONDE![]()
et d'ici environ 10/15 jours je reviendrais avec ma nouvelle voiture![]()
Merci a tous
le principal c'est bien de se faire plaisir
et en plus, si tu en as les moyens
hé! bien! vas y, fonce, plus tard il sera trop tard

Bonjour je vois qu'on s'est bien défoulé pendant mon absence, c'est mon choix final et question financiére ne vous faite pas pour moi
. c'est un choix personel je vais le revendre et en racheter une peut tétre belle neuf 308 féline avec toute les options pour l'instant je garde celle la car vu qe je suis en congé pendant un bon bou de temps je vais en profiter pour la revendre a un prix impatable !
, de toute façon question voiture j'en n'ais 2 alor hein ....
.
Voila et JOYEUX NOE A TOUT LE MONDE![]()
et d'ici environ 10/15 jours je reviendrais avec ma nouvelle voiture![]()
Merci a tous

j'ais dit "neuf " entre guillemet c'est t'a dire une belle d'occasion avec peu de km .
maintenant c'est bon le topic et clos , c'est pas tout mais aprés j'ais de la famille a recevoir donc joyeux noel a tous 
là, tu rêves, c'est peut être Noël, mais il y a Francis, Léo et manec (sans compter les admins) qui peuvent le faire aussi, t'es pas le seul modo 308Et y'en a qu'un qui clos les topics ici. Non mais

Enfin voila qu'elqu'un d'intelligent qui ne parle pas pour ne rien dire![]()
j'ais dit "neuf " entre guillemet c'est t'a dire une belle d'occasion avec peu de km .
Voila byemaintenant c'est bon le topic et clos , c'est pas tout mais aprés j'ais de la famille a recevoir donc joyeux noel a tous
ET BYE![]()

Il voudrait mieux que Far-peug prenne un peu plus de temps pour réfléchir à ce qu'il veut exactement pour ne pas avoir à vendre cette nouvelle 308 dans la semaine qui suit.Si en 15 jours il vend et rachéte une autre il est drolement fort !![]()
