Hello: Voici ma peugeot 308 féline HDI


Mais je te demandais quet ce que tu pensais du cuir noir pense tu que je dois le changer ?
que me conseillez-vous comme cuir ?
je ne te demandais pas d'avais sur mon budget :lol: et c'est 2000€ minimum j'ais oublier de le préciser ;)
 


Vraiment ? (mais comme j'ais un adorable gosse de 1ans et demi :D ) j'ais peur qui salisse c'est dur a enlever et donc moi j'opterais plutot pour des siéges comme sa :love: (rouge/marron )
peugeot-308-officiel-007.jpg
 

bah si c'est 2000e mini revends la tienne et reprends une féline d'occaz, avec le cuir qui te plait :lol:
 

Le budget pour des sièges (avant + arrière) risque effectivement d'être assez lourd.
D'autant que je doute du résultat avec la planche de bord noire...

Mais bon, quel dommage de cacher des beaux sièges semi-bacquet sous des housses !

Effectivement, tu devrais peut-être laisser comme ça, ou sinon, comme dis zorglub2, revendre la tienne et en prendre une direct avec les options qui te conviennent. Avec une moins-value de 2000€ dans les 2 transactions, ça doit pouvoir se faire.
Et en plus, tout sera d'origine. Donc mieux.

++
 

une collègue de ma moitié achète toutes ses voitures avec les sièges en cuir car c'est plus facile à détacher que du tissu ;)
un petit coup d'éponge humide puis de chiffon doux et hop, c'est nickel :)
 

Bonjour voila mon choix final j'en n'ais parler avec ma femme je vais revendre ma voiture 13 000 € :D et ensuite je rachéte une peugeot 308 féline avec toute options . mais en attendant je vais garder celle la comme sa fais genre 15 jour que je l'ais et que la je suis en congé je vais en profiter pour la vendre d'urgence . et quand j'aurais ma nouvelle 308 je referais un topic . :D
Voila merci a tous de vos réponse :jap:
Bye :hello: "a l'année prochaine " ;) :lol:
 




:heink: :heink:
bizarre tout ça... Le gars, il a peine reçu sa voiture qu'il veut tout changer ou rajouter plein de trucs pcq il se rend compte que ça n'est pas la HdG... et puis :pfff: finalement il veut la revendre tout de suite avec une perte de 3000€ :ouch:
Bon, on ne pense pas et on ne fonctionne pas tous de la même manière... :pt1cable:
 


Je dirais même plus :
il y a ceux qui réfléchissent AVANT d'acheter leur voiture
et ceux qui réfléchissent APRES.... :na:
:D :lol:
 

\Humour ON
Ah oui sur ce coup la, c'est claire :sarcastic:

Mais non, laisse Claire tranquille, elle n'a rien à voir là dedans. ;)
\Humour OFF

Je vois trouve un peu dur avec lui.
Il a peut-être eu ce qui lui paraissait une super occas avant de connaitre le forum.
Maintenant qu'il a sa voiture, et qu'il se rend compte de tout ce qui existe et de ce qui est possible, il a envi de faire des modifs.
(Clair qu'il ne connaissait pas bien la gamme vu qu'il a cru acheter une Feline).

Bon, les modifs sont lourdes, et nous lui avons conseillé de revendre et d'en reprendre une avec toutes les options qu'il souhaite. Libre à lui de faire une moins value de 3000€. Il est beaucoup plus facile d'acheter une voiture 16k€ que de la revendre le lendemain 16k€.

Perso, je pense que je m'en contenterais. Surtout qu'après avoir flashé sur une voiture, après je n'ai plus vraiment envi de m'en séparer. Mais bon, s'en séparer avant de s'y attacher pour avoir mieux se défend. Surtout si le montant de la Moins-value (vente-achat) est inférieur au coût des modifications qu'il voudrait effectuer...
 

\
\Humour OFF

Je vois trouve un peu dur avec lui.
Il a peut-être eu ce qui lui paraissait une super occas avant de connaitre le forum.
Maintenant qu'il a sa voiture, et qu'il se rend compte de tout ce qui existe et de ce qui est possible, il a envi de faire des modifs.
(Clair qu'il ne connaissait pas bien la gamme vu qu'il a cru acheter une Feline).

Bon, les modifs sont lourdes, et nous lui avons conseillé de revendre et d'en reprendre une avec toutes les options qu'il souhaite. Libre à lui de faire une moins value de 3000€. Il est beaucoup plus facile d'acheter une voiture 16k€ que de la revendre le lendemain 16k€.

Perso, je pense que je m'en contenterais. Surtout qu'après avoir flashé sur une voiture, après je n'ai plus vraiment envi de m'en séparer. Mais bon, s'en séparer avant de s'y attacher pour avoir mieux se défend. Surtout si le montant de la Moins-value (vente-achat) est inférieur au coût des modifications qu'il voudrait effectuer...

[:remboses:8] [:sniper:9] sinon bonne analyse globale ;) je plussoie :lol:
 

Je dirais même plus :
il y a ceux qui réfléchissent AVANT d'acheter leur voiture
et ceux qui réfléchissent APRES.... :na:
:D :lol:
il a le droit d'être impulsif et de ce fait, il a aussi le droit de s'apercevoir qu'il s'est trompé et avoir envie de rectifier son erreur, non ?
après tout, s'il a les moyens financiers de ses envies, ça ne nous coûte rien à nous ;)
 

Oui je suis aussi d'accord avec cette analyse.
Je poussais simplement la taquinerie (sans moquerie), et je reste bien sur cette position comme quoi "on ne pense pas et on ne fonctionne pas tous de la même manière" :sol:
A+ :)
 

Bonjour je vois qu'on s'est bien défoulé pendant mon absence :lol: , c'est mon choix final et question financiére ne vous faite pas pour moi ;). c'est un choix personel je vais le revendre et en racheter une peut tétre belle neuf 308 féline avec toute les options pour l'instant je garde celle la car vu qe je suis en congé pendant un bon bou de temps je vais en profiter pour la revendre a un prix impatable ! :D , de toute façon question voiture j'en n'ais 2 alor hein .... :) .
Voila et JOYEUX NOE A TOUT LE MONDE :hello:
et d'ici environ 10/15 jours je reviendrais avec ma nouvelle voiture :love:
Merci a tous
 

Bonjour je vois qu'on s'est bien défoulé pendant mon absence :lol: , c'est mon choix final et question financiére ne vous faite pas pour moi ;). c'est un choix personel je vais le revendre et en racheter une peut tétre belle neuf 308 féline avec toute les options pour l'instant je garde celle la car vu qe je suis en congé pendant un bon bou de temps je vais en profiter pour la revendre a un prix impatable ! :D , de toute façon question voiture j'en n'ais 2 alor hein .... :) .
Voila et JOYEUX NOE A TOUT LE MONDE :hello:
et d'ici environ 10/15 jours je reviendrais avec ma nouvelle voiture :love:
Merci a tous

tu as raison ;) le principal c'est bien de se faire plaisir ;) et en plus, si tu en as les moyens :???: hé! bien! vas y, fonce, plus tard il sera trop tard :lol: :lol: :lol:
 

Bonjour je vois qu'on s'est bien défoulé pendant mon absence :lol: , c'est mon choix final et question financiére ne vous faite pas pour moi ;). c'est un choix personel je vais le revendre et en racheter une peut tétre belle neuf 308 féline avec toute les options pour l'instant je garde celle la car vu qe je suis en congé pendant un bon bou de temps je vais en profiter pour la revendre a un prix impatable ! :D , de toute façon question voiture j'en n'ais 2 alor hein .... :) .
Voila et JOYEUX NOE A TOUT LE MONDE :hello:
et d'ici environ 10/15 jours je reviendrais avec ma nouvelle voiture :love:
Merci a tous


Tu m'expliqueras juste comment tu fais pour avoir une neuve dans ce délais. :jap:
 

Bah Patr1ck_, fô pas être jaloux parce qu'on a attendu la notre plus d'un trimestre. :D

Il parle probablement d'occasion très récente.
On en trouve des fois des très bien avec 6 ou 7 kms au compteur... :jap:
 

Enfin voila qu'elqu'un d'intelligent qui ne parle pas pour ne rien dire ;) :D j'ais dit "neuf " entre guillemet c'est t'a dire une belle d'occasion avec peu de km .
Voila bye :hello: maintenant c'est bon le topic et clos , c'est pas tout mais aprés j'ais de la famille a recevoir donc joyeux noel a tous
ET BYE :hello:
 


Ben tu les as oublié les guillemets :bah: :whistle:

Et y'en a qu'un qui clos les topics ici. Non mais

[:benigne] [:benigne] [:benigne]

[:unclebens:8]
 

Et y'en a qu'un qui clos les topics ici. Non mais
là, tu rêves, c'est peut être Noël, mais il y a Francis, Léo et manec (sans compter les admins) qui peuvent le faire aussi, t'es pas le seul modo 308 :lol:
 

Enfin voila qu'elqu'un d'intelligent qui ne parle pas pour ne rien dire ;) :D j'ais dit "neuf " entre guillemet c'est t'a dire une belle d'occasion avec peu de km .
Voila bye :hello: maintenant c'est bon le topic et clos , c'est pas tout mais aprés j'ais de la famille a recevoir donc joyeux noel a tous
ET BYE :hello:

Il n'y avait pas de guillemets, et je posais une simple question, inutile de prendre les gens de haut. :jap:
 


Si en 15 jours il vend et rachéte une autre il est drolement fort ! ;)
Il voudrait mieux que Far-peug prenne un peu plus de temps pour réfléchir à ce qu'il veut exactement pour ne pas avoir à vendre cette nouvelle 308 dans la semaine qui suit.
 

petite question constructive : il n'y aurait pas un recours en annulation de vente possible pour tromperie ? si le vendeur prétend vendre une Féline alors qu'il s'agit de toute évidence d'une Premium avec options, n'y a-t-il pas tromperie sur la qualité de la chose vendue :???: