Je me presente enfin ... 308 Feline Rouge Babylone

powershot

Membre
3 Août 2009
11
0
0
124
Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que je fréquente votre Forum Oh combien intéressant et enrichissant, et j'ose enfin faire le 1er pas concernant les présentations ... j'avais déjà eu du mal a m'inscrire précédemment, c'est pour dire. (Trop timide; peut être :confused: )

Enfin bref, voici donc ma 308 Féline Rouge Babylone en motorisation 2.0l HDI :





Je précise que j'ai acheté ce véhicule d'occasion dont le précédent propriétaire était un vrai maniaque (la voiture n'avait quasi aucun pet, mis a part la moustache avant inférieure et un minuscule petit ''poc'' a l'arrière). Je ne sais pas comment il a fait, car moi je galère tous les jours pour éviter qu'elle subisse les tracas du quotidien :mad:

En plus de la finition Féline, il y a :

- Pack 18''
- Inst. JBL
- Aide au parking AV
- Attelage sans outil
- + 4 Pneus neiges montés sur jantes tôle

Je suis totalement ravis de cette auto et de sa finition qui en étonne toujours plus d'un. :eek:

Merci de m'avoir lu et @ bientôt.
 


bien venue à toi ami 308iste !
elle est super jolie ta titine :love:
l'intérieur est noir ?
moi je dis comme seb : le petit becquet vendu en accessoire lui irait comme un gant :sol:
 


Superbe ;) ;)
Un petit becquet peugeot pour lui donner plus de "cul" ??? :sol:

bien venue à toi ami 308iste !
elle est super jolie ta titine :love:
l'intérieur est noir ?
moi je dis comme seb : le petit becquet vendu en accessoire lui irait comme un gant :sol:

Merci c'est sympa.
En effet le petit becquet me fait de l'œil, mais cela revient en peu cher (j'avais regardé un peu sur les petites annonces puis j'ai laissé tombé). Peut être pour début 2010, afin lui fêter la bonne année à ma 308. :lol:
Concernant l'intérieur, il s'agit de la finition Féline classique, noir et semi cuir.
 

Bonsoir et bienvenue parmi nous :coucou:

Rien a redire, superbe, et ce Rouge Babylone :love:
 

[:philw389:7]

:bounce: pour la wouature, très bonne motorisation et belle finition, la meilleure quoi ;)
magnifique la couleur et comme a dit Frédobecquet, oui, oui, sur du rouge , le becquet s'impose :lol: :lol:
 


il est très beau en photo, mais il nécessite un entretien maniaque pour être constamment joli (la moindre crassouille se voit, un peu comme sur le noir)
 

Très belle, j'ai longuement hésité entre le Blanc et le Babylone pour la mienne, et j'ai choisis la blanche.

Il y a le pédalier alu sur la Féline hdi ?
 



mais ça se monte très bien, tout comme le pommeau en alu ou le volant de la 308CC :whistle:
(euh, c'est quoi "wtf" ?)
 



Je trouve vraiment qu'ils abusent, ils pourraient tout de même généraliser le pédalier et repose pied en alu sur toute la gamme Féline... :sarcastic:
 



Pourquoi faire quelque chose de spécifique pour cette motorisation ?(qui de surcroît coûte moins cher à l'achat qu'une HDI 140).

S'ils voulaient en faire quelque chose d'exclusif, pourquoi ne pas avoir fait une série spéciale, du genre RC ou GT ? Un peu à l'image des modèles de gamme inférieure (206, etc...).

Bref, je ne comprend pas trop. :chinois:
 


les 175 chevaux. :D

Bonsoir et bienvenue sur le forum ! :coucou: Sympa cette 308. Le rouge babylone, une couleur de timide ? :lol: :p
 

Très jolie voiture, ça la fait très belle.
Oui, j'aurai voulu aussi avoir le pédalier alu et au final, j'lai acheté...

Niveau salissures, tu as pu voir ce que ça donnait ?
 

Très jolie voiture, ça la fait très belle.
Oui, j'aurai voulu aussi avoir le pédalier alu et au final, j'lai acheté...

Niveau salissures, tu as pu voir ce que ça donnait ?

Le rouge babylone est une couleur affreuse à entretenir. La moindre poussière ou salissure se voit.
Ayant la même couleu et étant maniaque quant à la propreté de ma voiture, je suis malade surtout en ce moment du fait que les routes soient humides. :cry: :cry: :cry:
 

En effet, cette couleur est très exigeante mais elle le rend bien ! Suivant la luminosité, la couleur n'est jamais la même. :love:

Après pour garder la voiture propre le plus longtemps possible je la sort uniquement par beau temps :sol: !!! Pour les petits trajets du quotidien j'utilise ma bonne et vieille 205 Jr 1.1 Essence avec 4 vitesses. Je ne vous explique pas le changement quand je reprends la 308 ... :lol:
D'ailleurs même pour certains autres trajets plus familiale ou plus long il m'arrive parfois de ne pas utiliser la 308 si le tps ne si prête pas ... je vous explique pas la tête de ma femme quand elle voit la belle Féline rester dans le garage :pfff:

Et oui, je crois qu'on devient forcement maniaque avec ce genre de voiture et de couleur !

P.S : je ne vous parle pas de sorties en centre ville, des parking de supermarché/cinéma et autres lieux ou les gens vous laisse une belle signature de leur voiture :kaola: