Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tu m'étonnes Mel. Je suis fan de ma 308 également. 1 ans et demi (déjà) et toujours autant de plaisir à la conduire et à admirer ses formes ainsi que son rouge magnifique. Je pensais m'en lasser mais il n'en est rien.
+1 , belles photos......
Mais c est le monde en l envers , la femme qui shoot et qui est folle de sa voiture et le gars qui cajole le bébé...bravo à vous deux...
J'ai roulé sur une route, où ils venaient juste de mettre la colle pour le goudron
J'ai roulé tout doucement, mais mes pneus ont bien souffert
Là j'ai fait 100 km depuis, le goudron est pas mal partit, mais il en reste encore dans les rayures .. et j'ai des cailloux partout collé avec le goudron dans les structure
J'ai voulu roulé sur la banque à côté qui est n'avais pas de colle, mais comme par hasard toujours des personnes en face ....
Tout le monde derrière moi a eu le même soucis ... certains ce sont même arrêter sur le bas côté
une seule solution --> badigeonné les pneus avec de l'huile Lesieur et ça va se dissoudre petit à petit et recommencer plusieurs fois de suite (l'huile de vidange ça marche aussi)
Aïe, aïe les pneus
Incroyable qu'ils ne ferment pas la route (déviation ou circulation alternée) pendant qu'ils encollent la route...
Déjà quand ils viennent d'engravillonner c'est vraiment pas top, ça décrotte à mort avec projection de goudron...
Tu comptes nettoyer les roues après les avoir démontées ? Ca fait démonter puis remonter 4 roues, mais ce sera sans doute plus facile à nettoyer comme ça...
Je ne sais pas si ce serait vraiment efficace, mais je pensais à un truc : peut-être passer de loin la flamme d'un chalumeau pour ramolir le goudron + spatule pour enlever le plus gros, puis finir à la brosse métallique...
Comme le dit denzi, courage, courage, car il va en falloir pour enlever c'te m.rde
Bon sinon, il va falloir créer le club des Babyloniennes...
On est combien ? Au moins 3 avec toi et denzi... mais j'ai pas encore compté, il doit bien y en avoir quelques autres des belles rouges sur le fofo
Voilà après plus de 2 heures de nettoyage intensifs, mes jantes sont devenu nickel
Donc on a réussi à faire partir le goudron avec l'essence (Merci Manec pour l'astuce !)
C'était impressionnant comme elles étaient faites ... rempli de goudron, avec des cailloux collés dessus
Mais bon c'est que du mauvais souvenirs maintenant
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.