Bonjour à tous
Après plusieurs recherche pendant un gros mois ... J'ai enfin trouvé ma future demoiselle
Il faut dire que j'avais des critères exigeants donc ça n'aide pas
Donc ma belle est une Peugeot 308 Rouge Babylone Finition Féline 2.0 136ch Jante 18" ... (Sans GPS)
Je devrai faire le bon de commande tout à l'heure et j'aurais ma belle à la fin du mois (le 25 normalement)
Rhoooo comme j'ai hâte
Denzi je t'avais dit que j'aurais la soeur jumelle de ta titine

Après plusieurs recherche pendant un gros mois ... J'ai enfin trouvé ma future demoiselle
Il faut dire que j'avais des critères exigeants donc ça n'aide pas
Donc ma belle est une Peugeot 308 Rouge Babylone Finition Féline 2.0 136ch Jante 18" ... (Sans GPS)
Je devrai faire le bon de commande tout à l'heure et j'aurais ma belle à la fin du mois (le 25 normalement)
Rhoooo comme j'ai hâte
Denzi je t'avais dit que j'aurais la soeur jumelle de ta titine

félicitations très bon choix de motorisation











pour les infos


La version c'est bien Platinium. Dailleur la mienne est une Platinium Frenchi car avec mes modif on arrive à celle de Mel... sauf les xenons à lentilles!