Peugeot 308 2.0L 136ch Platinium Rouge Babylone [Photo page 4]

MelDesiree

Peugeot Addict
15 Mai 2012
167
0
0
Bonjour à tous :hello:
Après plusieurs recherche pendant un gros mois ... J'ai enfin trouvé ma future demoiselle :love:
Il faut dire que j'avais des critères exigeants donc ça n'aide pas :lol:

Donc ma belle est une Peugeot 308 Rouge Babylone Finition Féline 2.0 136ch Jante 18" ... (Sans GPS)

Je devrai faire le bon de commande tout à l'heure et j'aurais ma belle à la fin du mois (le 25 normalement)

Rhoooo comme j'ai hâte :D

Denzi je t'avais dit que j'aurais la soeur jumelle de ta titine :D :D
 




Voici quelques photos :D

Extérieur :







Intérieur :





Donc les descriptifs en détails :

Carrosserie / Extérieur

- 4 vitres electriques
- Phares directionnels
- Retroviseur exterieur electrique
- Retros rabattables
- Jantes alu 18 pouces
- Projecteurs Xenon
- Toit panoramique

Options intérieures
- Sieges chauffants
- Banquette AR 1/3 - 2/3
- Accoudoir central
- Volant reglable

Sécurité / Antivol
- Detecteur de pluie
- Feux automatiques
- ESP
- Airbags frontaux + lateraux

Confort / Assistance
- Radio CD MP3
- Radio commande au volant
- Ordinateur de bord
- Aide parking avant / arrière
- Climatisation auto.
- Climatisation multi zone

Autres
- Boite 6
- Carnet entretien
- Non fumeur
 

Bonjour à tous :hello:

Donc ma belle est une Peugeot 308 Rouge Babylone Finition Féline 2.0 136ch Jante 18" ... (Sans GPS)

:non: :non:

désolé mais une Féline "sans gps" n'existe pas "in french" :sweat:

sujet maintes fois abordé ici :spamafote:


si tu peux donner le n° VIN exactement pas MP, je pourrai te donner des précisions ;) :D
 

Donc, cela doit être une import :P
ou ce n'est pas une finition "Féline" :pt1cable:
 


Petit rappel en occasion toujours demander la provenance

(France ou import) car la finition est BIEN différente
 


Pardon ... J'ai oublié de précisé que c'est une import provenant d'Allemagne ...
Autant pour moi ;)

Merci Djdynamo :)
 

Le pédalier alu sur la féline allemande n’existe pas non plus j'espère au moins quelle était moins chère qu'en france :lol: :lol:
 




:hello: super acquisition!! Y'a pas à dire le rouge babylone c'est :pt1cable: !!
Y'a plus qu'à patienter maintenant!! ;)
 


:jap: pour les infos ;)

je suis intéressé car la mienne est une "vraie" Féline 136cv d'Avril 2008 et 88000Kms :D

Je n'ai pas l'intention de la vendre car j'en suis très satisfait mais c'était pour avoir une idée (neuve 29400) :heink:

Tu verras les xénons, c'est géant :D :D
 

Merci Manec ...
Et en Allemagne comme ils appellent cette finition ?

Oui je me doute pour les Xenons ... Mon homme boss chez peugeot (Adjoint) et il a des véhicules de fonction .. et parfois ils sont équipés de Xenon et c'est vraiment magnifique !!

Ma 207 avait les feux directionnel aussi, et je pouvais pas m'en passer :D

Rhhoo comme j'ai hâte quand même ...
 

Merci Manec ...
Et en Allemagne comme ils appellent cette finition ?

en fouillant sur le fofo, tu dois trouver, je crois que c'est genre "pack premium" quelque chose du genre :lol:

A moins qu'un connaisseur passe par ici :whistle:
 

Merci !!

J'ai fouillé le forum .. et j'ai pas trouvé de topic de ta belle .. tu en as pas ?
 


en fouillant sur le fofo, tu dois trouver, je crois que c'est genre "pack premium" quelque chose du genre :lol:

A moins qu'un connaisseur passe par ici :whistle:


:hello: à tous ,

"l'équivalent" de nos Felines en allemagne s'appelle "Titanium "
elles se caractérisent par les jantes en 18", xénons etc mais pas de gPS :)
 

:hello: à tous ,

"l'équivalent" de nos Felines en allemagne s'appelle "Titanium "
elles se caractérisent par les jantes en 18", xénons etc mais pas de gPS :)


:jap: pour la réponse et pour mon topic c'est ici :lol: mais Starlion t'a donné la réponse pour le modèle :D
 




Pouwaaa cette bombe avec ses xenon... :love: Je regrette tellement les xenons sur ma titinette... :cry: La version c'est bien Platinium. Dailleur la mienne est une Platinium Frenchi car avec mes modif on arrive à celle de Mel... sauf les xenons à lentilles!

Ecran couleur alors! Il claque vraiment tu verras ;)
 

Stp Mel si tu as encore un billet de 500 qui traine, met lui le becquet type THP (comme le miens) Elle sera juste jouissive cette 308 babylone :love:
 

Dailleur la mienne est une Platinium Frenchi car avec mes modif on arrive à celle de Mel... sauf les xenons à lentilles!
il te manque aussi les Radars AV qui sont sur la Platinium de Mel...