4ème Peugeot : 308 HDI 110 PP Rouge Babylone

Maccrah

Membre
15 Février 2008
18
0
0
Bonjour à tous,

Je sui fervent lecteur de ce forum depuis très longtemps mais je ne m'étais jamais jeté à l'eau pour m'inscrire... c'est désormais chose faite.

Je suis tombé amoureux de peugeot depuis tout petit et voilà maintenant presque 6 ans que j'ai mon permis.

En tant que passionné de cette marque, j'ai craqué samedi dernier (09/02/08) pour une 308 hdi 110cv premium pack rouge babylone. Livraison le 20 février !!! (car en stock).

C'est donc ma 4ème peugeot que j'achète, après une 205 GTI 130 de 1991 (que j'ai toujours pour les sorties le week end), une 206 HDI 90 Quik et une 207 1.6l 16V 110cv

Merci à tous les forumeurs pour leur conseil et remarques pour leurs conseils d'achat et petits détails que j'ai pu parcourir sur les autres sujets.

Je posterai quelques photos après livraison.

Bonne journée a tous
 

:coucou: Belle première sur FP !

une belle auto , une fidelité à Peugeot.

Merci pour les photos.
 


j'espere car je n'ai jamais eu aucun problème avec mes récentes peugeot.

j'ai trop hate de l'avoir, j'admire ceux qui ont la patience d'attendre 10 ou 12 semaines pour la leur !!!

Seul inconvénient de prendre une en stock, pas de choix sur le options, du coup je me retrouve avec le kit bluetooth (qui restera neuf je pense). j'aurais bien voulu le JBL et les jantes de 17 pouces.

la raison a gagné sur la passion ce coup ci... :sweat:
 

Bienvenue,
Je possède une 308 rouge Babylone. Tu verras, le rouge lui va si bien !
 


Salut
Comme dit Catballou
Bien venu au club rouge babylone
Félicitation +1 :bounce:
 

En tant que passionné de cette marque, j'ai craqué samedi dernier (09/02/08) pour une 308 hdi 110cv premium pack rouge babylone. Livraison le 20 février !!! (car en stock).

Tu as acheté chez qui et pour quel prix?
 

[quotemsg=26741,1,22673]Bonjour à tous,

Je sui fervent lecteur de ce forum depuis très longtemps mais je ne m'étais jamais jeté à l'eau pour m'inscrire... c'est désormais chose faite.

Je suis tombé amoureux de peugeot depuis tout petit et voilà maintenant presque 6 ans que j'ai mon permis.

En tant que passionné de cette marque, j'ai craqué samedi dernier (09/02/08) pour une 308 hdi 110cv premium pack rouge babylone. Livraison le 20 février !!! (car en stock).

A oui effectivement fidèle à peugeot! :)
En fait moi aussi à l'époque j'avais tout de suite craqué pour la 206 j'adorais cette voiture mais les circonstance ont fait que ce n'est pas une peugeot que j'ai eu mais une twingo :pt1cable: ! et la ca va être ma première peugeot! La 308 est vraiment très belle et j'espère ne pas être déçu car du coté de mon entourage on est très renault et personne ne peut me donner des conseils sur une peugeot c'est pour ca que je viens ici ;)

Tu dis que tu n'as jamais eu de problème avec peugeot? Jamais décu? Les autres voitures tu les as revendu?
 

Je n'ai jamais eu de problème avec peugeot..avec les récentes disons...
ma 205 gti, vu qu'elle a 170 000 km, a eu quelques problemes de démarrage...

mais 206 et 207, aucun problème, plus que satisfait et elles n'ont jamais été au garage.

tu sera pas déçu par la 308, félcitations pour ton achat...

Pour répondre à l'autre message, j'ai acheté ma 308 concession et ma conseillere m'a fait 8.5% sur la voiture étant donné qu'elle est en stock

Plus que 2 jours avant livraison...
 

Je n'ai jamais eu de problème avec peugeot..avec les récentes disons...
ma 205 gti, vu qu'elle a 170 000 km, a eu quelques problemes de démarrage...

mais 206 et 207, aucun problème, plus que satisfait et elles n'ont jamais été au garage.

tu sera pas déçu par la 308, félcitations pour ton achat...

Pour répondre à l'autre message, j'ai acheté ma 308 concession et ma conseillere m'a fait 8.5% sur la voiture étant donné qu'elle est en stock

Plus que 2 jours avant livraison...

Plus qu'un jour!!! :pt1cable:
 


Bonne amusement pour ta livraison....N'oublie pas de nous en faire profiter (avis, sensation, photos, essai,ETC...) pour nous qui attendons toujours...
 

Après 10 jours d'attente,j'arrive chez peugeot avec le sourire jusqu'aux oreilles :D là voilà enfin... excalibur !!! euh.. non... c'est pas tout a fait ca mais bon !

Livraison ce matin 9h30

Je commence par les photos (pour les impatients... :) )

Photos-0022.jpg


Photos-0023.jpg


Photos-0024.jpg


Photos-0025.jpg


On enchaine avec les impressions

Sortant d'un 1.6l 16v 110 cv essence, pour sur, on peut dire que ca change. mais pas en mal, la voiture a de tres bonne reprise et pas besoin de jouer avec le levier....

La voiture est tout simplement magnifique avec cette couleur, dommage que le soleil n'était pas au rdv mais il rend tres bien quand meme

Je trouve que cette nouvelle peugeot n'a plus rien à envier aux allemandes.

Ah oui, un autre point, sur ma 207 j'avais pris le JBL et là je ne l'ai pas dans ma 308, et bien je trouve le son tres correct !

Quelques petits moins, quand meme, le volant moins "sport" que la 207 et toujours ce petit problème de bruit de vent vers l'arrière.

NB : Peugeot aurait pu m'offrir les tapis de sol quand meme ! vu le prix de la voiture, mais bon, je vais bientot les acheter car ca permet de garder ta voiture en bon état.

Bon courage à ceux qui attendent encore.
 

Et bien félicitations à toi pour ta belle. Elle est magnifique et le rouge lui va vraiment à ravir.
Maintenant je vois à quoi la mienne va ressembler. C'est exactement la même...
Vivement début Avril
 

C'est vrai quelle est belle en rouge.....

pour moi la livraison c'est AUJOURD'HUI 16h30
Meme rouge Babylon6 mais 308 hdi 136cv boite auto :)
 

Et bien je vois que je suis tombé dans un nid de réception....Bravo à tous
kathlyn89, fais nous baver et met nous des photos.... Bon amusement pour ta réception...
 






Ca y est j'ai mon petit bijoux....

308 Feline Rouge Babylone 2,0HDi 16v 136ch FAP - BVA6 mi cuir Noir avec en option alarme, aide stationnement et pack vision)

Les photos seront pour plustard...
Les impressions pour l'instant : que du bonheur ;)