Ma 308 féline THP 175cv rouge babylone



Félicitations, super en rouge.

Par contre les vitres noircies, j'aime pas du tout.....

:coucou:
 

je ne cache pas que c'est pas une tres bonne idee la voiture est moins belle! mais pour le confort thermique ca change tout, car elle a beaucoups de surface vitrée cette voiture!
 

C'est marrant les gars, mais je la préfère en 5 portes... :ange:

Je la trouve un tout petit peu Jackyzante comme ça... :(
 

Ben moi j'aime bien, sauf effectivement les vitres un peu trop fumées, mais si c'est une nécessité là où tu habites alors je comprends.

En tous les cas elle est magnifique, le rouge lui va très bien!

Félicitations :chinois:
 

je ne cache pas que c'est pas une tres bonne idee la voiture est moins belle! mais pour le confort thermique ca change tout, car elle a beaucoups de surface vitrée cette voiture!
Effectivement pour la Martinique, ca doit aider.

Le pare-brise est fumé également ou pas?

Bonne route et n'oublie pas de nous donner tes impressions.
 

Non c'est interdit de mettre le film sur le pare brise. Mais avec les autres vitres et l'interieur noir tu as l'impression.
Sur la cupra de moin frere ou meme le ciel de pavillon etait noir tu as l'impression que les vitres sont plus foncées.
En ouvrant le toit ca éclaircit les vitres.
 


La teinte des vitres est un peu foncée, mais elle très belle en rouge baby!!
Maintenant que j'y pense, c'est la voiture de démo que tu as acquis? Je l'ai essayé ;)
 

oui il n'y en avait pas d'autre en stock, c'etait celle la ou la 150 ou attendre le prochain bateau (trop long pour moi!). Apres j'ai eu une super remise et a la revente ca devrait etre interessant!
 


oui il n'y en avait pas d'autre en stock, c'etait celle la ou la 150 ou attendre le prochain bateau (trop long pour moi!). Apres j'ai eu une super remise et a la revente ca devrait etre interessant!
Ok, par contre j'ai vu la grise ce n'est pas une 150 mais une 175, ils l'avaient préparé et mise bien en évidence que je la vois, au cas où la panne de la blanche n'aurai pas été résolu.
 

C'est marrant les gars, mais je la préfère en 5 portes... :ange:

Je la trouve un tout petit peu Jackyzante comme ça... :(

+1


[quotemsg]Par contre les vitres noircies, j'aime pas du tout.....
[/quotemsg]

+1




Mais elle est belle quand même ! :coucou: