Et il y a -5% jusqu'à ce soir pour toute commande avant minuitOui oui, le kit complet, livraison rapide et montage assez simple![]()

Et il y a -5% jusqu'à ce soir pour toute commande avant minuitOui oui, le kit complet, livraison rapide et montage assez simple![]()

Donc pas de nettoyage de titine, ni de photo
Pfff
Je vais teindre les vitres arrière plus la lunette arrière ... la teinte la plus clair 
Tu as fait viteC'est bien! En revanche, je trouve l'avant trop clair (mais je respecte complétement).
Donnes nous le pourcentage STP.
Tu peux nous donner le tarif![]()
Pour ma titine 220€ par un copain![]()
J'aime bien le teintage comme sa (pas trop foncé), perso je suis fan.![]()

c'est dommage que tu n'as pas teinté celles de devant, ça serait plus uniforme


J'ai reçu mes ampoules Led pour l'interieur et la plaque d'immatriculation ainsi que mes veilleuses ...
Déjà installés ... et je suis sous le charme .. çà donne un look différent à la voiture![]()













Et oui Mr est rester dans la voiture pour s'occuper de notre bébé
