Peugeot 308 2.0L 136ch Platinium Rouge Babylone [Photo page 4]



Bon Ici un temps de M***** :( :( :( Donc pas de nettoyage de titine, ni de photo :( :( Pfff :pfff:

Sinon, demain elle va chez le teinturier :D Je vais teindre les vitres arrière plus la lunette arrière ... la teinte la plus clair ;)
 

Voilà les photos du teintage ;)
Desolé pas de meilleurs photo, car elle n'a pas eu son lavage ... (Qu'elle proprietaire indigne :o )

Avant :




Après :


 

Tu as fait vite :ouch: C'est bien! En revanche, je trouve l'avant trop clair (mais je respecte complétement).

Donnes nous le pourcentage STP.

Tu peux nous donner le tarif :???:

Pour ma titine 220€ par un copain ;)
 


Tu as fait vite :ouch: C'est bien! En revanche, je trouve l'avant trop clair (mais je respecte complétement).

Donnes nous le pourcentage STP.

Tu peux nous donner le tarif :???:

Pour ma titine 220€ par un copain ;)

Ça traîne pas chez moi :lol:
Quand tu parles de l'avant, c'est les vitres avant ? du à la différence des vitres arrières et avant ?
Pour le tarif, 200 € et si j'aurais voulu les vitres avant aussi avec la même teintes 300 € par un ami également ;)
Pour le pourcentage j'en ai aucune idée ... je lui ai demandé la teinte la plus claire ;)
J'aime bien le teintage comme sa (pas trop foncé), perso je suis fan. :love:

Merci Willy :) :)
 

:hello: Je trouve le résultat pas mal mais c'est dommage que tu n'as pas teinté celles de devant, ça serait plus uniforme et, comme ce n'est pas trop foncé tu ne risque rien par les forces de l'ordre!! :)
 


tu aurais dû faire les vitres avant... :sweat: Car comme dit plus haut, c'est légal en vu de la teinte prise. Et tu verras ca sera super top!
 

il me semble que les vitres de devant ont été teintée, juste que celle choisi est la plus clair possible ;)

mais je rejoint les autres, tu aurais du mettre la teinte arrière à l'avant et plus foncer l'arrière :)
 

La mienne... C'est vraiment foncé car le toit est fermé. (ca cache bcp des regards curieux :heink: )

Toit ouvert c'est vraiment plus clair

blog7.jpg1..jpg


Vue de l'interieur

IMG0239.jpg
 

Merci de vos avis ;) ;)

C'est clair que j'aurais du faire les avant aussi ... Je le ferai plus tard ... c'est pas trop tard :D

Effectivement Denzi, de l'interieur ca fait bien clair, j'aime bien :)
 

J'ai reçu mes ampoules Led pour l'interieur et la plaque d'immatriculation ainsi que mes veilleuses ...

Déjà installés ... et je suis sous le charme .. çà donne un look différent à la voiture :love:
 

J'ai reçu mes ampoules Led pour l'interieur et la plaque d'immatriculation ainsi que mes veilleuses ...

Déjà installés ... et je suis sous le charme .. çà donne un look différent à la voiture :love:


Photosssss :D
 

Mes veilleuses AVANT



Mes veilleuses APRES



Le plafonnier avant AVANT



Le plafonnier avant APRES



Le plafonnier arrière AVANT



Le plafonnier arrière APRES



Les bas de portes AVANT



Les bas de portes APRES



L'éclairage des pieds conducteur AVANT



L'éclairage des pieds conducteur APRES



L'éclairage des pieds passager :

 



[:tekytoa:3]
Ca vient de chez "Voiture bleue" ?
pour 5008 avec Xénon, ça devrait aussi marcher, non ? càd sans message OdB ?
 

Ça viens de blue cars ;)

Voilà le lien .. Je t'ai mis direct sur le lien Peugeot 5008 ;)

http://www.bluecars.net/leds-pour-peugeot-5008-=c=-21_375.html

Et toi aussi tu n'auras aucun alerte au niveau de l'ODB ;)
 

Le résultat est super! :wahoo: Par contre tu me diras combien de temps on duré tes veilleuses, car je serais intéressé pour les acheter!! Et est-ce que de nuit tes veilleuses remplissent bien leur fonction? :heink:
 


Salut meldesiree, belle voiture , et belles motifs aussi, bravo bonne idée les ampoules blanches...

Salut à tous....si qq à placer les feux de jours sans messages d erreur sur rt4 ,je suis preneur de tous conseils, car elles sont décommandées avec cette config..
Bonne soirée ....
 






Les vitres avant seraient teintées on ne le verrait pas... La preuve, dans mes dernières photos on ne voit pas ma titie femme :whistle:
 

:lol: Et oui Mr est rester dans la voiture pour s'occuper de notre bébé ;)

Pour le teintage, et bien il y a de forte chance que je laisse comme çà .. car moi j'adore finalement :D

Sinon Denzi j'adore ma lionne .. j'en suis même amoureuse :D