Merci pour tous alor c'était pas trop demandé quand méme , et sinon ta titine c'est une féline ? et t'habite où
? s'il il neige pas , et ta voiture sur la deuxiéme photo a l'air d'avoir une légére griffe , a moins que se soit la bou ou la saleté ?
Ou c'est une féline et les photos ne date pas d'hier. Sinon, on ne l'aurai pas vu le becquet avec le temps qu'il fait
Et non, ma voiture n'a pas de rayure, c'est juste qu'elle était sale ce jour là

Merci pour tous alor c'était pas trop demandé quand méme , et sinon ta titine c'est une féline ? et t'habite où
? s'il il neige pas , et ta voiture sur la deuxiéme photo a l'air d'avoir une légére griffe , a moins que se soit la bou ou la saleté ?

Bonjour , ce matin j'ais était voir pour un becquect et j'ais vu les nouveaux , et je me suis dit pourquoi pas changer le pédalier et mettre un repose pied , donc j'ais commander un becquet + pédalier , et repose pied = attention sorté les chéquiers , 95euro le pédalier en alu +repose pied , et le becquet 400 € montage compris chez peugeot 
) avec le becquet ancien modèle