Re : Voici Ma nouvelle Peugeot 308 féline

;) Merci pour tous alor c'était pas trop demandé quand méme , et sinon ta titine c'est une féline ? et t'habite où :???: ? s'il il neige pas , et ta voiture sur la deuxiéme photo a l'air d'avoir une légére griffe , a moins que se soit la bou ou la saleté ?

Ou c'est une féline et les photos ne date pas d'hier. Sinon, on ne l'aurai pas vu le becquet avec le temps qu'il fait :whistle:
Et non, ma voiture n'a pas de rayure, c'est juste qu'elle était sale ce jour là :oups: :D
 

c'est juste qu'elle était sale ce jour là :oups: :D


Il y a pire, la mienne :whistle:




DSCF0906.jpg
 



Okok merci beaucoup :D , et sinon pour que votre carosserie reste propre tous les matin passe un leger coup de produit avec une éponge humide qui se vend en grande surgace c'est ce que je fais ;) . Et manec et ce que c'est toi qui a 62 ans et qui m'envoie des MP en ce qui concerne le concours de photo .
Amicalement
 


:hello: Bonjour , ce matin j'ais était voir pour un becquect et j'ais vu les nouveaux , et je me suis dit pourquoi pas changer le pédalier et mettre un repose pied , donc j'ais commander un becquet + pédalier , et repose pied = attention sorté les chéquiers , 95euro le pédalier en alu +repose pied , et le becquet 400 € montage compris chez peugeot :D .
Voila une bonne année qui commence pour moi m'enfin presque on essayera d'oublier le gout amer de la facture :lol:
 

:hello: Bonjour , ce matin j'ais était voir pour un becquect et j'ais vu les nouveaux , et je me suis dit pourquoi pas changer le pédalier et mettre un repose pied , donc j'ais commander un becquet + pédalier , et repose pied = attention sorté les chéquiers , 95euro le pédalier en alu +repose pied , et le becquet 400 € montage compris chez peugeot :D .
Voila une bonne année qui commence pour moi m'enfin presque on essayera d'oublier le gout amer de la facture :lol:

Yes,

mais tu vas voir, cela te change l'auto :love:

Au faite, tu a pris le nouveau ou l'ancien becquet ?
 

Voila une bonne année qui commence pour moi m'enfin presque on essayera d'oublier le gout amer de la facture :lol:
Tu n'avais pas dit quand tu avais reçu ta Premium et voulu la changer aussitôt par une Féline que l'argent n'était pas un problème pour toi...?? :whistle: :D
Bonne route en "vrai" Féline :hello:
 

Certe j'ais dit sa mais c'était autre chose , et je ne suis pas la pour dévoiler ma situation fianciére ;) certe l'argent n'est pas un probléme pour moi , mais comme la majorité des espagnole on a du mal a la lacher on et "radin " si tu veux .... Bref oui merci hier j'ais fais un petit tour sur l'autoroute plutot bien j'ais comparer avec La citroen c4 a mon coussin il a une bonne différence au niveau " tenu de route " :)
merci
 



Ok , et ce que vous pouvez a ceux qui ont une 308 féline publier une photot avec le becquet pour voir ce que sa fait
merci :)

Voici la mienne en gris cendré (intérieur cuir intégral "vintage" aussi comme toi :sol: ) avec le becquet ancien modèle :love:

P6271656.JPG1..jpg


P6271652.JPG1..jpg


P6271651.jpg