Hello: Voici ma peugeot 308 féline HDI

petite question constructive : il n'y aurait pas un recours en annulation de vente possible pour tromperie ? si le vendeur prétend vendre une Féline alors qu'il s'agit de toute évidence d'une Premium avec options, n'y a-t-il pas tromperie sur la qualité de la chose vendue :???:

Faut voir le bon de commande :whistle:
 

C'est la question que je me suis posé ! mais le " GARS " est décidé de changer en vitesse !
Y-a quelle chose qui m'échappe ! :heink:
 

et ben il y en a qui ont de l'argent a perdre... 3000 euro en 20 jours... sa rassure dire qu'il y en a qui boude parcequ'ils perdent 500 euros en ...6 mois.et sans indiscrétion je trouve qu'il l'a payé cher sa voiture quand meme...