*AUTOMOBILE* -- Gastro


???????????????????????????????????
Excuses-moi : j'ai besoin d'une traduction :/
De quoi parles-tu ?
 


faute de frappe ( portable) il faut lire gastro et pour les enfants rien de mieux que la voiture pour se soulager
 


Si c'est une 307 avec du velours, cette partie en velours doit pouvoir se retirer: passage en machine, ou nettoyage méticuleux à la main !! Dans le cas contraire, pour retirer l'excédent de ..., enfin tusais quoi, tu peux utiliser un aspirateur-extracteur (de l'eau savonneuse est envoyée et immédiatement aspirée).....
Pour l'odeur, tente le Fébrèze ....


:cry:
 

febreze ca marche pô, ou du moins ca dure pas ! j'avais de l'essence sur les sieges en velours de ma 206, ca va faire 3 mois et ca sent toujours un peu, pourtant on a tout fait : demontage netoyages, 3 bidons de febreze ....
 


Bon ben, finalement, ne tente pas le Fébréze !! :D

Ou mets du parfum (pas de l'eau de cologne ou du déodorant) sur le siège: ça masquera l'odeur ... :D
 

On aura l'impression qu'il a vomi derrière un pommier :D

Allez, sérieux, chez nous, on utilise du GS27 détachant et désodorisant :D Ca marche pas mal...

Sinon, dans les ambulances, c'est de l'ANIOS 25% :D C'est hyper cool ce produit :)
 

Essaie de nettoyer le + possible et pulvérise du Fébrèze ça marche très bien pour certaines odeurs
et de toute façon, ca ne sentira pas plus mauvais après qu'avant.
 


L'Anios, ça sent pas la rose quand même !! Et ça prend sérieusement la gorge si on n'aère pas bien après la voiture !! Mais c'est efficace !!!!

Aspirateur-extracteur pour le contenu !! Pour ce qui est de l'odeur .....: Anios à la rigueur !! :D
 




Excellentissime même !!!


Cette Turbo 16, c'était vraiment une 205 pas comme les autres !!!
Scan64.jpg


:eek: