*AUTOMOBILE* -- SPORTIVE : votre préférée....


Peugeot 206 RC (évidemment), même si les autres caisses sont tout bonnement exceptionnelles, mais pas de la même catégorie !!!

Un X5 4.6 is ne me dépalirait pas car je profite de 4 places, d'un grand coffre et d'un confort plus que correct !!!
02.jpg
 

il faut s'attendre à ce que des pro-pijo te répondent la 206 RC voyont !!!!! Même si les autres sont exceptionnelles, je n'est pas les mêmes catégories et puis la 206 est la voiture parfaite (c'est ce que j'ai dis au BTS et à mon prof de marketing). :lol:
 


on ne peux pas choisir une 206 rc est un superbe produit dans sa categorie abordable la rs6 est exeptionnelle mais on est plus dans les meme budget et une ferrarie enzo ca ne sera qu'un reve. Donc je ne peux pas me pronocer saur si on devait m'en donné une et la c'est la ferrari.
 


comparer une 206 RC avec une ferrari enzo, fallait oser quand meme!!!
pour moi ce sera 607 Pescarolo ( meme si ce n'est qu'un proto)
 



une ch'tite Porsche 911 turbo :)

PS: alors Sonic t'as pas ammène avec toi ton pote François ? :D
 







J'ai voté pour la 206 :D mais j'adore le ML 55 AMG, les sportives allemandes en générale :)
 



J'ai répondu 911. Elle est ma préféré. Sinon comparer 206RC par rapport aux autres modéle devient difficile comme choix ;)
 

Il ne sert à rien de comparer l'incomparable (206 RC face aux 911, M3, Enzo, Vanquish, .....), mais on peut dire que le choix "raison" est 206 RC et que les autres choix sont "passion" ou "rêve inaccessible" .... :D
 



A noter que pour l'instant par rapport à la liste, il n'y a que la 206RC qui est inaccessible .......................................... vu qu'elle est pas encore dispo. :D :lol:
 






Ah oui la effectivement ca va être dur d'en trouver une. C'est une de fast & furious 2 ca on dirait ?