*AUTOMOBILE* -- SPORTIVE : votre préférée....

Faut aller directement au Japon ou en Grande-Bretagne, mais ce seront des conduites à droite !!

:eek: :eek: :eek: :eek:
gtr_4.jpg
:eek: :eek: :eek:

Y'a le choix entre la R34 (Ouah !!) oul a R30, plus ancienne, certes, mais tellement moins chère !!
r30no11.jpg


Sinon, ça change des Clio diesel:
r34no56.jpg


Pour lezs amtauers de Skyline, de la R30 à la mythique R34: http://www.skylinesdownunder.co.nz/skylinepictures/r30gallery.html
 


je plaisantais............................................................................
 



Ca paraissait pourtant plausible, cette affirmation !!

Sinon, 11.900, c'est pas le prix en €, ni même en Francs ?? C'est en roubles j'espère ?!?!? :D
 

Ca paraissait pourtant plausible, cette affirmation !!

Sinon, 11.900, c'est pas le prix en €, ni même en Francs ?? C'est en roubles j'espère ?!?!? :D
Oui c'est fort possible :) . Sur le panneau du fond, l'ecriture ressemble a du......russe!!!!!!!
 


.dk ??? C'est pas ce que j'ai vu au Danemark comme genre de bagnole !!! Mais la frontière avec les ex-pays de l'Est n'est pas loin !!! :)

Car en Scandinavie et en Allemagne, ces bagnoles-là sont tellemment rares que quand on rentre en France, on se demande si on ne s'est pas trompé de route et si on n'est pas partis vers l'Est !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: