autoradio 2 din

Rcz-ita

Peugeot Addict
4 Août 2010
556
0
0
Bonjour.
J'ai commandée une RCZ en avril, livraison debut septembre :pt1cable:
Je n'aurai pas le GPS, donc je amerai bien installer un auto radio avec GPS, DVD et tout le rest.
Moi j'aurais déjà choisis ce-ca
http://www.youtube.com/watch?v=th4ckknG_QE

je vous demande si il y a la possibilité d'installer cet auto radio sans problèmes, c'est-à-dire on peut mantener les infos sur le petit ecran et les commandes sur le volant, meme si il y a une specifique cadre à replacer le tableau de bord d'origine.

Merci pour votres reponses, je m'excuse pour mon francais, mais je l'ai apprendu sans aucun professeur ;)

Oui je pose la même question comment faire pour le remplacement de l'autoradio et pourvoir configurer son ordinateur de bord avec le nouveau?

Je t'ai suivi mais nous aurions du plus aller dans la section électronique embarquée!

Je suis déjà allé y mettre mon nez ! C'est un trifouillis indescriptible de 3000 pages et pour ce qui nous concerne, personne ne semble y avoir trouvé une solution :???:

Ben je pense la même chose que la 308? Si vous trouvez le meilleur tarif (comme le mandataire) sur ce type d'équipement, faites tourner (les serviettes) :)!

Ca doit être possible si vous trouvez une interface qui vous permettent de régler l'heure et les fonctions de l'EMF, si c'est le cas il ny'aura pas de soucis avec la montre déportée entre les deux aérateurs car elle est indexée à l'horloge de l'EMF.

je vais transférer ce sujet en section électronique emabrqué puisqu'il pourra servir aux possesseur de 308.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot RCZ vers la categorie Electronique embarquée par Alvone

salut tous le monde, pour ceux qui cherchent une interface j'ai pris la mienne chez www.carteq-autoradio.fr en plus ils s'y connaissent pas mal donc m'ont conseillé pour choisir le bon produit