Autoradio 207

Jean-12

Membre
20 Février 2011
23
0
0
Bonjour je vient d'acheter un autoradio pionner DEH-4200 SD avec l'intention de remplacer mon autoradio CD de série sur ma 207 . Je le démonte très bien puis j'arrive au niveaux des branchement et la problèmes les fils sont différents et pas le même raccordement Comment faut-il faire alors ? et avec un nouveau postes autoradio comme j'ai comment puis je faire pour régler l'heure la dates ... ? et si quelqu'un sait comment faut-il faire pour garder la possibilité de utiliser la manette derrière le volant qu'il m'en informe ?

merci Beaucoup

salut jean12, pour installé une nouvelle autoradio il te faut un adapteur que ton CC pourra te fournir, par contre pour ODB c'est foutu, plus aucun réglage des infos.

Merci ^^. Et pour la manette du volant tu c'est comment faire ?. mais si jamais un jours je doit débrancher la batterie comment je fais pour rerégler l'heure et touts ?

une fois la radio d'origine enlevée tu n'aura plus les info sur odb.
radio d'origine 3 connecteurs.
radio accessoire 2 connecteurs.
et commande sous volant innutilisable.

Salut LeCriss100,
exact pour l'heure
Je ne suis pas sûr que l'horloge ne s'affiche plus. Pour ma part, je suppose que l'horloge (la date et l'heure) reste affichée, mais il n'est pas possible de la mettre à l'heure sans rebrancher (au moins temporairement) l'autoradio d'origine.

Est-ce que je me trompe ?

A plus,

salut peugeotmania, possible, mais j'en suis pas sur, je peus me renseigner demain.

Salut LeCriss100,
salut peugeotmania, possible, mais j'en suis pas sur, je peus me renseigner demain.
Pour moi ce n'est pas nécessaire : je n'ai pas l'intention de remplacer l'autradio d'origine par un autre dans ma 207. En revanche, je suppose que ça pourra intéresser d'autres membres et/ou furturs lecteurs.

A plus,

Oui sa m'intéresse Merci. Mais es que peugeot vend des autoradio de leur marque qui permettrez de pas perdre toute les donner de L'ODB ??

oui, celle d'origine et pas d'autre, désolé pour toi.
par contre je n'ai pas encore l'info pour l'affichage de l'heure, j'ai oublié désolé.

Salut Jean-12,
Mais es que peugeot vend des autoradio de leur marque qui permettrez de pas perdre toute les donner de L'ODB ??
Je suis d'accord avec LeCriss100 : il me semble que seul les autoradios d'origine permettent de conserver l'accès à l'utilisation de l'ordinateur de bord (ODB).

A plus,

Pour ne pas ouvrir un nouveau sujet, je relance celui pour mon probleme d'autoradio.
Je veux mettre un autoradio sony dans une 207 urban neuve. J'ai bien acheté un adaptateur de ce style (http://www.priceminister.com/offer/buy/113655244/adapt ateur-autoradio-peugeot-accessoire-auto-electronique-au to.html) et il faut parait il brancher le cable rouge sur du 12V. j'ai bien essayé en prenant le 12V sur la prise allume cigare, mais l'autoradio reste desespérement eteint. Aurais je fait une boulette.
Petite remarque : j'ai verifié l'etat de l'autoradio en le branchant sur ma renault, et tout est ok. Et au passage, sur cette meme voiture, montre en main ca prend 15 min de monter un autoradio et 2 HP...... sur la 207 j'ai depassé ce temps depuis bien longtemps et je n'ai toujours pas le moindre son ... Vive peugeot :fou: !
Merci d'avance

Salut pierrot95,
j'ai bien essayé en prenant le 12V sur la prise allume cigare, mais l'autoradio reste desespérement eteint.
Est-ce que tu as mesuré que tu as bien du 12V sur ta prise allume-cigare à l'endroit où tu connectes ton câble pour faire ton test ?

Je te demande cela, car il est bien possible que ce ne soit pas le cas, si par exemple :
* le fusible de l'allume cigare est grillé
* ta 207 est moteur coupée et qu'elle se trouve en mode d'économie d'énergie.

A plus,