Autoradio 2DIN ?

Yamafuda

Membre
2 Novembre 2014
5
0
0
123
Bonjour,

je vais avoir la semaine prochaine une 308 SW 1.6 E-HDI 112 avec boite Auto de 04/2012 avec le GPS, ma première Peugeot. :pt1cable:

En fait, j'aimerai bien mettre une camera de recul.(en plus de du radar qu'il y a déjà) Donc je me disait pourquoi pas changer l'autoradio pour un 2DIN avec entrée vidéo, car je présume que je ne pourrait pas brancher la cam. sur l'écran de la voiture.

Je suis aussi habitué à mon GPS Sygic sur Android. Et j'aurais bien voulu avoir l'option de continuer à l'utiliser.
Je me dit alors pourquoi pas un autoradio 2DIN avec Android pour bénéficier du playstore, etc....

Donc le 2DIN serait surtout pour la Camera de recul et Android.

Peut ton garder l'autoradio 2DIN pour la Camera de recul et Android
Et l'écran de la 308 pour la radio, etc... avec les commande au volant ou autre ??

ou encore rajouter 1din sous le RD4 avec un écran qui sort, juste pour Android et la caméra.

Et aussi, que pensez vous des fameux autoradio Chinois, genre Erisin ou autre ?

Est-ce faisable ?

Sinon je viens de voir ceci pour la camera de recul en utilisant l'écran d'origine :

http://www.carvision.nl/index.php?item=peugeot-308-interface&action=article&group_id=10000019&aid=583&lang=FR

Quelqu'un connait ?

Merci à vous pour vos réponses :coucou:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 (T7 2007 à 09/2013) vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 


lol ok, par contre avec l'interface de chez carvision est-ce que le radar de recul fonctionne toujours ? Car ce système m'interresse pas mal quand même :)