autoradio 307

fabol

Nouveau membre
4 Janvier 2005
3
0
0
mon autoradio CD de ma 307 ne lis plus les CD prix de la reparation 220€ chez peugeot
Je recherche donc un autoradio de 307

merci de faire offre

Pour ce prix la tu peux trouver un eptit autoradio avec commande au volant neuf. Va voir dans tes centres auto ou sur des sites comme sebasto.

Fais gaffe avec un rd3 d'occas. Avec le mux, tu n'as plus de code a rentrer car le numéro de série de la voiture est inséré dans l'autoradio. Donc si tu branches un autre autoradio, il ne sera pas reconnu par la bsi.... 79€ par la fenetre, autoradio volé ils diront chez peugeot.

Fais gaffe avec un rd3 d'occas. Avec le mux, tu n'as plus de code a rentrer car le numéro de série de la voiture est inséré dans l'autoradio. Donc si tu branches un autre autoradio, il ne sera pas reconnu par la bsi.... 79€ par la fenetre, autoradio volé ils diront chez peugeot.

Tu n'est pas obliger de passer par peugeot car certains centre Feu Vert sont equipes du Multidi@g et peuvent donc realiser cette operation.

Mais attention il faut dabors desinstaler l'encien et ensuite instaler le nouveau avec le numero VIN de ta voiture.