autoradio RB3 et RD3

hakikou

Membre
16 Juin 2012
13
0
0
Mes salutation a tous
ma question est un peu compliquée mais je vais essayé d'etre clair
je veux un autoradio RD3 d'origine Peugeot (lecteur cd) sur ma 307 (mais le chargeur cd est trop chère)et il n'existe pas de lecteur cd uniquement cd sans autoradio (a ma connaissance)
et je veux garder mon autoradio cassette RB3 (surtout la commande au volant)

donc peut on monter un RB3 et un RD3 en même temps, tous les deux commandés par la commande au volant ???
bien sur avec une ptite update du BSI

aprés :
quand je veux ecouter la radio je n'ai qu'a choisir quelle autoradio alumer
je pense (sur) que le probleme est surtout software

voila si quelqu'un a deja reussi a le faire ça serai sympa de me montrer comment
 

y'a juste les connecteurs à vérifier et si c'est pareil tu peux installer ton RD3 sans pbs avec un petit passage à la valise pour qu'il arréte de bipper et voilà
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 307 vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 

danke "Manec"

je sais que c'est possible, mais je pense que tu m'a mal compris, moi je les veut les deux RD3 et RD4 en meme temps (l'un su l'autre)
c'est ça ma question

merci
 

Non, tu ne peux pas monter un RD3 en plus du RB3. Tu peux juste remplacer ton RB3 par un RD3.
Si tu tiens absolument à garder ton lecteur de K7 et pouvoir aussi écouter des CDs, le tout avec de l'équipement Peugeot d'origine, tu n'as pas d'autre choix que de mettre un chargeur CD.
 


je vois pas trop l’intérêt de brancher un poste sur un autre ???

c'est vraiment ce prendre le choux pour rien

Je te rejoins, d'ailleurs monter un RB3 et un RD3 l'un sur l'autre, je ne suis pas sur que l'écran multifonctions puisse suivre.

Donc le mieux c'est de remplacer le RB3 par le RD3, ou alors si la fonction K7 est vitale, installer le chargeur 5 CD en dessous du RB3 (on en trouve à la pelle sur ebay ou le bon coin par exemple).