autoradio 307

nico1400

Membre
9 Mai 2012
8
0
0
bonjours je voudrai savoir si cette possible de changer un autoradio d'origine peugeot par un autoradio pioner après l’installation je vais devoir aller cher peugeot ou pas?
car l'origine du problème et que mon autoradio coupe (je m'explique) quand je l'allume tout fonctionne bien pendant 10minute puis au bout de 10m je commence a entendre des graisiement jusqu’à ne plus rien a avoir je recoupe mon autoradio je le rallume 5minute plus tard sa refonctionne pendant 10min et c que sa!
quand j'ai appeler peugeot on ma dit de démonter l'autoradio pour voir si la prise de l’antenne été pas retirer j'ai regarder non se n'est pas sa, donc si vous avais des explication sur se problème dite moi.
merci d'avance

bah il est hs,j'en ai en stoc si tu veut,et a bon prix ;)

c'est bien ca que tu as :???:
100.jpg

bah ca aussi c'est de l'origine peugeot.
as tu une photo??

j'ai pas ce model,par contre ce qui est important,c'est le nombre de prise antenne derriere
soit une blanche
soit une blanche et une grise
apres peut importe la marque du moment que c'est un rd4
les miens sont des bosh

c chiant parce que la je vien d'avoir acheter un autoradio et la commande au volant ne marche pas et peugeot mon dit que cette normal parce que c pas un origine

exact,c'est pourquoi je t'avais proposé quelque chose.
tu n'as d'ailleur plus acces au menu odb.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 307 vers la categorie Electronique embarquée par Manec

Non il a un RD3!

Le RD4 est juste pour le CAN. Le RD3 est pour VAN.

Avant d'essayer de vendre du materiel à un membre, il faut etre sur.