autoradio 407

nono du 10

Peugeot Addict
5 Novembre 2004
365
0
0
salut a tous,quelqu un aurait il eu un probleme de bouton marche arret qui ne fonctionne plus .si oui qu avez-vous fait.merci
 


Le coup du bouton de volum qui part en live, c'est archi connu !!! Ca ne concerne que les modèles sans RT3 (GPS).
Je ne sais pas quelle est la solution, mais vu que ça arrive à tout le monde, ils doivent bien avoir qque chose à proposer ... ;)
 








Salut, j'ai eu le même probleme. Effectivement il change carrément l'autoradio!! Si tu te retrouve bloquer, enleve toi meme le "capuchon" en attendant ca ne pose pas de problmes :W
 

apres passage a ma concession,il m ont juste changé le bouton. (nouveau bouton suite a ce problemes deja connu.
 

Problème connu : Balupunkt utilise une méthode de l'âge de pierre : il en est encore à souder le bouton M/A avec fonction rotary... évident qu'il y allait y avoir des problèmes... :p

On met vraiment n'importe qui au niveau gestion d eprojet chez PSA...pour que le gars ne soit pas au courant, il ne doit pas torp connaître son boulot...

En comparaison, chez SiemensVDO, pour le RD4 utilisé sur PFA, là, la fonction est bien gérée : nappe en carbone : la classe :oui: