Probléme autoradio 407 cd configuration

Droovi

Nouveau membre
26 Décembre 2017
4
0
0
125
Bonjour voila depuis 3 jours j'ai un problème sur ma 407 2 litre hdi,
j'ai un autoradio RT4 ? (il me semble avec le disque dur) qui démarre et me marque versions logicielles incompatibles. Insérer le CD-ROM de configuration... ensuite la radio marche mais je ne peux rien faire aucune touche ne fonctionne et ensuite au bout de 15 sec environ, il y a un bip et l'autoradio redémarre et refais ça en boucle et quelques fois il redémarre et remarche comme si de rien n'étais. J'ai parcouru plusieurs forum et aucun cas similaire de trouver quelqu'un aurais une solution? ou aurais déjà eu se problème ? merci

si toutefois ton hdd ne passe plus sur pc,j'ai ce qu'il faut pour t'en faire un plug and play

bah non je dit ca comme ca :???: :whistle:
sans blague,oui c'est ton hdd qui a des faiblesses ;)

Je viens de voir plusieur forum qui ont le meme probléme que moi en faite mdr et j'ai trouver un tuto qui explique comment changer et refaire l'installation des fichier mais il utilise un cable usb mais est-ce que sur le rt4 je peux brancher un cable usb ? http://www.forum-auto.com/marques/citroen/sujet44135.htm voila le tuto que j'ai trouver est-ce que ca irais ? merci pour tes réponse rapide :D

oui il est bon
oui il y a un port usb derriere le rt4,c'est une prise special 6574JH chez peugeot=20€
deja demonte le hdd et branche la a ton ordi avec un connecteur IDE 2"5/usb
clone le contenu sur une clé usb de 32GO(c'est ta sauvegarde)
ensuite tu achete un hdd et tu clone cette usb sur le nouveau hdd.
apres redemarrage tu pourras voir pour les mises a jour du soft.
c'est une autre demande