autoradio 607

bigben13

Membre régulier
21 Octobre 2007
43
0
0
126
:bounce: bonsoir tous le monde ça y est j'ai enfin terminé l'adaptation d'un autoradio avec un écran motorisé.pour ceux qui veulent des renseignements je suis dispo.bonne soirée

:hello: voila le résultat pratiquement terminé
21102007001.jpg
21102007002.jpg

:hello:
Super boulo!!! :) je vais faire la même...
qu'est ce que tu a utilisé pour faire l'entretoise? moi c'est sa qui m'intéresse

Salut,
Ca c'est de l'intégration, félicitations! :jap: Le faisceau 607 était-il directement compatible avec ton autoradio ?
A+

Super ! Pourrais-tu poster des photos pour savoir comment on démonte, parce que moi, cela me parait supercompliqué.

pout l'entretoise j'ai récupérè la façade du poste d'origine puis j'ai fait une découpe grossière rectangulaire puis j'ai utilisé de la fibre de verre pour l'ajuster aux dimension de mon nouveau poste.

pour le faisceau aucun problème il faut juste acheter un adaptateur pour l'antenne (2 euros chez feu vert)ensuite j'ai appliquer de l'adhésif ronce de noyer thermoretractable car l'autoradio était noir donc pas vraiment jolie.c'est du boulot mais rien d'extraordinaire.
http://www.forum-peugeot.com/ForuC5HG1HK1 - 607

DÉPOSE - REPOSE FAÇADE CLIMATISEUR

1 - DÉPOSE

DÉPOSER L'ÉCRAN DE FAÇADE .

Accéder à la façade de climatisation (1) par l'arrière grâce à l'ouverture précédente .

Déposer la façade de climatisation (1) en appliquant une pression énergique à l'arrière de la façade .

Débrancher les 3 connecteurs (2) .

Déposer la façade de climatisation (1) .

2 - REPOSE

Procéder dans l'ordre inverse des opérations de dépose .

Vérifier le fonctionnement de la climatisation .
[img]http://www.forum-peugeot.com/mesimages/20475/C5FF0EIC.GIF

C5FF0EIC1.GIF
C5FG1VK1 - 607

DÉPOSE - REPOSE AUTORADIO

1 - DÉPOSE

Déposer :

* LA FAÇADE COMMANDE DE CLIMATISATION
* L'ENJOLIVEUR DE CONSOLE

Déposer les fixations (1) .

Débrancher les connexions électriques .

Déposer l'autoradio (2) .

2 - REPOSE

Procéder dans l'ordre inverse des opérations de dépose .

Composer le code de l'autoradio .

Contrôler le fonctionnement de l'autoradio .

extraordinerrement reussi.si tu vend ta voiture tu sera obligé de vendre l'auroradio ossi non?as tu demander combien coute l'entretoise d'origine chez peugeot.

bien sur qu' elle existe car fixé sur l'autoradio retenu par 4 petite vis.c'est d'elle dont je te parle.sa doit bien se vendre a part.

il existe occune antretoise pour les 607 je voulé savoir ci tu a des parasite avec ton nouveau poste

oui je suis d'a&ccord avec toi qu'il n'y a pas d'entretoise pour accueillir un autr poste que celui d'origine qui d'ailleurs je pense que tu peut l'acheter a part.on parle bien la de l'entretoise qui est fixé sur le poste d'origine retenue par 4 minuscule petiite vis.

:hello:
Hier au bouleau je me suis penché sur une autre solution (...)
Ca m'ennuyais de detruire la facade de mon RM2 , donc je me suis dit je vais laisser le rm2 sans m'en servir et je vais ajouter un autoradio de bien meilleur qualité je met l'autoradio sous mon siege et la facade juste sous le RM2 au niveau du petit vide poche. :)
la modif pour deporter la facade est faite et ca fonctionne . plus qu'a monter tout ca dans la pigo.

:hello: Ca y est ca fonctionne :bounce:
Je vous assure le rm2 est vraiment naze a coté de mon alpine...

Maintenant reste juste a voir pourquoi le poste ne s'etaint pas des que je retire les clefs et se rallume dés le deverrouillage de la voiture .
Mais j'ai deja croisé des posts sur ce sujet...

:bounce: salut je ne vend pas d'entretoise car pas le temps de la réaliser mais sinon le poste est a vendre avec l'entretoise car j'ai vendu la voiture.

salut explique moi comme tu la faite je vais en faire une
d'entretoise et pour l ouverture de ton ecrant tu n'est pas jainé avc le levier de vitesse