Rt2 écran monochrome gps contre un Rt3 écran couleur gps

JAY25

Peugeot Addict
10 Août 2016
395
3
18
Territoire de Belfort
Bonsoir je voudrais savoir si on peut un écran gps monochrome et son autoradio Rt2 par un écran couleur gps avec autoradio Rt3? Si oui quels sont les matériaux à avoir et quels sont les manoeuvres à faire pour modifier tout ça? Pour 607 de 2003 les deux bien sûr.

Existe t il encore le becquet de 607 en neuf chez Peugeot ? Si oui à quel tarif ? Si non ou peut on trouver ce becquet d origine peugeot ? Pour 607 bien sûr.

non pas possible de passer d'un rt2 à un rt3!!

par contre, tu peux passer d'un monochrome à un ecran couleur tout en restant sur un rt2

Ah bon qu entend tu en restant en Rt2 et en mettant un écran couleur ? Et comment fait on pour mettre un écran couleur à la place du monochrome ? Quels sont les procédés et les pièces à avoir à part l écran monochrome ?

il y a un tuto dédié

il te faut trouver un écran +un calculateur d'écran et fabriquer un faisceau

:hello:

la
http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Questions-techniques-11/modification-ecran-couleur-sujet_36642_1.htm

la
http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Questions-techniques-11/modification-ecran-couleur-sujet_36642_1.htm

Merci mais ça a l air très trash niveau investissement financier et au niveau main d oeuvre et j aime pas travailler au fil par fil et faire des soudures surtout sur les voitures multiplexé.

c´est pas du fil a fil,puisque c´est un faisceau scotché complet que tu recreait
evidemment il y a des soudures,tout comme sur de l´origine

c´est pas du fil a fil,puisque c´est un faisceau scotché complet que tu recreait
evidemment il y a des soudures,tout comme sur de l´origine

OK mais je comprends pas trop les dessins et à quoi ils correspondent surtout et à quoi ressemblent le faisceau le calculateur citées ci-dessus ?

si tu ne comprent pas un synoptique de cablage,ce n´est meme pas la peine de commencer une telle modif

sur le coin coin tu en as pour 100 a 150 euro .

pour le calculo ,tapes calculateur écran RT2 et tu verras bien .

+1 avec yann au sujet du faisceau .

:hello:

Laisser tomber je ne mettrai pas d'écran couleur gps RT2 car je viens de voir avec le VIN que l'autoradio est un RM2 donc pas possible de mettre un écran couleur dessus je pense.

Si, si j'ai un RM2 et j'ai adapté l'écran couleur ... en faisant le faisceau ...
perso , pas de problème pour lire les synoptiques et les plans électroniques :)

il y a des rm2 qui sont sortie avec un ecran couleur de serie, c'est tout à fait compatible!!!

Si, si j'ai un RM2 et j'ai adapté l'écran couleur ... en faisant le faisceau ...
perso , pas de problème pour lire les synoptiques et les plans électroniques :)

Comment as tu adapté ton écran couleur sur un RM2 74RV607 ? Et comment as tu fais ton faisceau perso?

Ah bon Philou6871 ? Donc au niveau modifications avec un rm2 pour un écran couleur il faut faire quoi et avoir quoi comme matériel?

c'est exactement les même modifs qu'avec le rt2;

il te faut le calculateur video dans la boite à gant, le faisceau, le lecteur gps dans le coffre, la fibre optique, l'antenne gps, les 2 petits transfo (qui ressemblent à un relais) et un bon telecodage de tous ça.

c'est exactement les même modifs qu'avec le rt2;

il te faut le calculateur video dans la boite à gant, le faisceau, le lecteur gps dans le coffre, la fibre optique, l'antenne gps, les 2 petits transfo (qui ressemblent à un relais) et un bon telecodage de tous ça.

Ok mais j'ai pas eu la meme information par les autres surtout pour les 2 transfos, l'antenne gps et la fibre optique et le télécodage donc la je suis perdu la par rapport au matériaux qu il faut car les avis divergent