Ecran monochrome à remplacer par RT3

Oui Yann c'est bien cet afficheur sur la 607 du père. D'ailleurs j'en aurais bien pris un pour ma phase 1 mais pas compatible; :non: :non: :non:

Pour ced ma 607 possède : ecran multifonction sans gps, téléphone, chargeur 6 cd dans le coffre. (de 08/2000)
Si tu penses que ton afficheur de 307 est un 18 broches et peut aller dans ma 607 pas de soucis, je te le prend

:hello: :hello: :hello:

ben je crois que pour le tél c'est mort, et tu habites trop loin pour le test, tant pis ;)

cherche du 406 phase 2 ;) en casse

par contre avec le RD4, tu peux avoir le bluetooth en rajoutant un boitier comme dans le tuto ;)

ok j 'irai voir demain en casse pour un afficheur de 406 phase 2. ;)

Je jette un oeil sur le tuto pour le blutooth et je vous tiens au courant demain :hello: :hello:

ça c'est pour celle de ton pére le bluetooth, toi pas moyen sans un kit parrot ou autre ;)

:hello: :hello: :hello:
Alors installation d'un écran multifonction de 406 phase 2. Toutes les fonctions de l'ancien afficheur sont présentes sauf qu'il n'y a plus qu'un seul ordinateur de bord (par rapport à 2 sur l'écran de la 607);

Par contre depuis que j'ai cet écran, je n'ai plus accès à la lecture cd. Est ce normal ? Faut il télécoder chez Peugeot ?

Merci d'avance. :hello: :hello: :hello:

OK, je contacte les 2 possesseurs de valise du département voisin pour voir si ils pourraient me faire ça ainsi que le télécodage de ma télécommande à clé qui ne fonctionne plus :hello: :hello:

Si tu te sers tu telephone, regarde on meme temps si il est activer avec le nouveau ecran ;)

bonjour alors pour ma tuture du 10/2002 je peu remplacer mon mono chrome par un ecran couleur avec calculo de 406 ph 2 et j aurrai les meme fonction met il faut surment une modif du cablage merci

t'a rien compris!!!!!! [:nono le bo]

regarde dans les tutos, remplacement ecran monchrome, et il y a tout dedans :hello: