Ecran monochrome à remplacer par RT3

yanisnolhan

Peugeot Addict
1 Février 2012
64
0
0
Bonsoir à tous,

Après la vitre et la poignée de porte, je compte changer mon écran monochrome qui devient noir à fait que la voiture chauffe.

L'ancien proprio m'a donné avec la voiture un écran gps couleur de 1ère génération. Pensez vous qu'il est possible de le monter dessus ? (même si le gps ne fonctionne pas mais que je récupère les données de l'ODB.

Merci d'avance.

Cordialement, :coucou: :coucou: :coucou:
 

J'ai oublié dans mon 1er post :

Voici le gps en question (lien le bon coin)

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/279745914.htm?ca=15_s#
 

Bonsoir,
tu as déja un tuto sur cette modif que beaucoup on maintenant réalisé avec succes....

Bobkiller...
 


Merci.

J'ai fais une recherche dans le forum et j'ai pas trouvé :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: (j'ai trouvé pour en mettre un autre identique ou un autre de 406 ou 307 mais rien pour ce modèle.

Pourriez-vous me donner le lien ou me donner le nom exact de ce gps (RT2, RT3.....) afin que je fasse une recherche plus pointue.

Merci d'avance.
 

tiens voila le lien :coucou:
tu as de quoi lire ;)

http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Questions-techniques-11/remplacement-ecran-sujet_34630_1.htm
 


Bonsoir,

Je me permets de remettre à jour ce topic que j'avais ouvert le mois dernier;
J'ai laissé tomber la manip pour modifier l'ecran monochrome;

Par contre, j'ai beaucoup de mal à trouver un écran monochrome qui fonctionne. J'en ai acheté plusieurs de 607 (casse autos, particuliers) mais qui devenaient noirs au bout d'une heure d'utilisation de la voiture;

Parmi les personnes de ce forum, quelqu'un aurait-il ce fameux écran multifonction qui fonctionne et qui souhaiterait me le revendre ? (Sachant que le prix en neuf chez Peugeot Nancy est de 796€ TTC ; cela fait un peu trop cher à mon goût).

Merci d'avance
 




Slt,

T'es sur pour ceux du ....coin ; car ceux que j ai vu ce sont des types C pour la 607 phase 2 ?
 

ça n'existe pas des types C pour phase 2!!!!!!,

sur celles ci c'est du RT3, 4, 5 ;)
 



fais comme moi, mets un afficheur multifonction de 406. Ca fonctionne très bien. [:citrik-78:1]

[:sniper:9] mais on a pas le GPS.........

en meme temps le GPS monochrome [:crazy driver:1] :lol: [:l'arquebuse:1]
 

Sur la 607 de mon père de 2008 (phase 2), il a un écran multifonction (pour moi un écran multiffonction est sur fond orange pas en couleur;, il indique les radios, et l'odb (conso, vitesse moyenne.... il est de format rectangulaire) que j'ai démonté pour essayer sur la mienne

Il est noté dessus type C (il s'agit d'un afficheur sans gps, avec juste les radios et les conso). Par contre, le sien est un 12 broches alors que le mien est un 18 broches.

OK pour un afficheur de 406. De quelle année faut il le choisir ? Faut il le faire telecoder avec la Valise ? :confused:

A+ :coucou: :coucou:
 

[:sniper:9] mais on a pas le GPS.........
]

Mais tu peux aussi acheter un GPS qui se ventouse sur le pare-brise et qui sera bien plus moderne et meilleur que celui intégré dans le tableau de bord...
 

quoi???????????? :eek:

un afficheur de merde sur phase 2, j'ai jamais vu ça, je veux bien une photo, c'est la série en ce moment avec l'autre qui a un tél dans l'accoudoir arriére :pt1cable: [:alvone:2]

j'en perds mon latin

mais si c'est vrai, ça doit etre une bas de gamme de phase 2, je veux bien le VF3............. en MP de celle-ci pour vérifier celà..........

pour moi c'est du jamais vu......... :ange:

et pour l'afficheur de 406 ou 307 si tu n'as pas le GPS, prends du phase 2 ;)
 

Pas de pb ; je vais chez mes parents ce week end ; je mettrai des photos dimanche soir et pour ced je t'enverrai en MP le VF de la voiture du paternel;

Sachant que celle ci vient de Hollande ; ceci expliquant peut etre cela. Wait and See :coucou: :coucou:
 

quoi???????????? :eek:

un afficheur de merde sur phase 2, j'ai jamais vu ça, je veux bien une photo, c'est la série en ce moment avec l'autre qui a un tél dans l'accoudoir arriére :pt1cable: [:alvone:2]

j'en perds mon latin

mais si c'est vrai, ça doit etre une bas de gamme de phase 2, je veux bien le VF3............. en MP de celle-ci pour vérifier celà..........

pour moi c'est du jamais vu......... :ange:

et pour l'afficheur de 406 ou 307 si tu n'as pas le GPS, prends du phase 2 ;)
il y a bien des petits odb sur ph2 ;) ce n'est pas des monomerdes,mais des petit couleur,comme celui que je vend :sol:
c'est bien du type c,sans soucis ceux la :whistle:
 

d'ailleurs si tu veux je dois avoir un écran de 307 qui va bien

tu as quoi dans ton auto?

gps?
tél?
chargeur cd?
etc.......

réponds à tout STP, c'est pour savoir les compatibilités possibles
 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/284667573.htm?ca=12_s
 

oui merci yann, mais j'ai quand meme jamais vu ça sur une phase 2, c'est du bas de chez bas de gamme
 


ben ça me trou le cul!!!!!!!!!!!!! :lol:

en tout cas jamais vu, comme l'autre avec le tél dans l'accoudoir arriére........... :pt1cable: :lol:


[:philw389:7] à vos protos!!!! :bounce: :bounce:
 

tiens cedric ça ressemble a ça ;)

imagesCA2AI0HR.jpg
 



Ma Ph2 Executive Pack (donc niveau 2) a exactement l'afficheur en photo sur le post de Philou, couplé à un RD4.

(Au passage ; je cherche toujours un médaillon en ronce de plastique pour remplacer celui ébréché par un jet de Majorette Flash McQueen depuis la banquette arrière. Les plus de 200 roros demandés par le Lion me restent en travers de la gorge).