Autoradio

THIERRY77

Peugeot Addict
14 Août 2016
627
10
18
Bonjour
Peux tu.on installer un auto Radio RT2-00 GPS + écran GPS avec façade + changeur 6CD + boitier GPS
d'origine Peugeot 607 hase 1, année 2004 sur la mienne qui a le petit écran monochrome
Si oui comment le faire reconnaître pour le mettre en fonctionnement
 

Oui on peut, il y a un tuto la dessus, aprèsil te faut le faisceau, le calculateur vidéo, l'écran couleur, les transfo ligne, l'antenne GPS, le lecteur GPS, etc etc et telecoder le tout à la valise
 

Oui on peut, il y a un tuto la dessus, aprèsil te faut le faisceau, le calculateur vidéo, l'écran couleur, les transfo ligne, l'antenne GPS, le lecteur GPS, etc etc et telecoder le tout à la valise
Bonjour Philou
Ok donc je récupère le faisceau à la casse . Sachant que la mienne a déjà gps mais que le monochrome
C quoi exactement le calculateur est transfo ligne
Le vendeur sur eBay vent écran autoradio et lecteur pour 200
 

Sachant que le GPS je m'en sert pas donc si fonctionne pas c pas grave et le calculateur je pense récupérer sur la 607 à la casse ( il peut fonctionner avec n'importe quelle autoradio ? )
 

Sachant que le GPS je m'en sert pas donc si fonctionne pas c pas grave et le calculateur je pense récupérer sur la 607 à la casse ( il peut fonctionner avec n'importe quelle autoradio ? )


oui calculateur video de 607 ou citroen c5, ça fonctionne avec rt2 et gps couleur ou rm2 et gps couleur.

à savoir que ton lecteur gps pour ton monochrome n'est pas compatible avec l'ecran couleur!!

les transfo ligne, c=ça ressemble à un relais . ;)
 

Merci Philou toujours aussi réactif
Je vais récupérer tout ça sur la 607 à la casse il me fait le tout pour 150 EUR donc j'ai tout ensemble pour 350 super
 

il te faut aussi la fibre optique qui va du coffre jusque sous la bag et creer ton faisceau
recupere toute les prises au passage
 

il te faut aussi la fibre optique qui va du coffre jusque sous la bag et creer ton faisceau
recupere toute les prises au passage


je l'avais oublié celle là!!!! :D :lol: :lol:
 


Je me demande quand même si ca vaut le coup de remettre un rt2 en 2017
Pour l'avoir déjà essayé je le trouve vraiment dépassé surtout qu'il faut un peu de boulot pour l'installer
n'importe quel téléphone avec Waze/google maps fait beaucoup mieux