Quelques questions sur ma future 607 3.0 V6 de 2001

Merci pour ta réponse.

Je ne sais pas pour le Tél, pas demandé parce que pas essentiel pour moi.
La façade est celle-ci :
PICT0017.jpg

Et je sais qu'il y a un chargeur 6CD (dans le coffre je suppose) mais je ne sais pas s'il y a un ampli, un caisson et la marque des enceintes...

Si je suis bien corsico faut pas passer au n au feu rouge et au stop?
Mais ca use les embrayage non ?
Faut freiner sur le plat sinon la voiture avance
Sinon elle a pas beaucoup roule sa titine depuis 2001!

Si je suis bien corsico faut pas passer au n au feu rouge et au stop?
Mais ca use les embrayage non ?
Faut freiner sur le plat sinon la voiture avance
Sinon elle a pas beaucoup roule sa titine depuis 2001!

[:remboses:8] tu restes appuyé sur le frein ,c'est prévu pour !!!!!!! :)

et tu n'as pas d'embrayage,c'est un convertisseur sur une BVA !!!!!!!!! :hello:

Merci pour ta réponse.

Je ne sais pas pour le Tél, pas demandé parce que pas essentiel pour moi.
La façade est celle-ci :
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/75107/PICT0017.jpg

Et je sais qu'il y a un chargeur 6CD (dans le coffre je suppose) mais je ne sais pas s'il y a un ampli, un caisson et la marque des enceintes...

elle est équipé TEL,donc RT2 .
et tu dois avoir le pack JBL (les grilles d'enceintes sur la plage AR doivent être marquées JBL) :hello:
ps:et qui dit JBL....dit ampli . :)

Et c est important de mettre en P quand on ne s en sert pas pendant longtemps?
Ca fait quoi si on reste en N tout le temps ?
Parce que quand on est pas en P elke rappel a l ordre lol

Merci corsico, c'est vraiment sympa d'avoir pris du temps pour me répondre.

Je vois par la même occasion que tes conseils sur la BVA sont utiles à d'autres!

Oui effectivement ca me sert aussi je n ai la mienne que depuis décembre
Merci beaucoup

une autre astuce :) , si vous vous garez entre deux vehicules le long d'un trottoir par exemple, ben ne pas mettre en P mais rester sur N et mettre le frein a main ;) , car si un des deux vehicules vous fait une poussette pour sortir de sa place et que la boite et sur P elle bloque et là bonjour les degats :cry:

C'est vraiment sympa de me former à distance. :D
Une question me tarabuste encore : les problèmes éventuels que je vais avoir pour établir le contrat d'assurance ou la carte grise vu que le véhicule est équipé d'un boîtier flex fuel. :???: Peut-être aucun (j'ai lu quelques posts à ce sujet sur le forum) mais bon...

C'est vraiment sympa de me former à distance. :D
Une question me tarabuste encore : les problèmes éventuels que je vais avoir pour établir le contrat d'assurance ou la carte grise vu que le véhicule est équipé d'un boîtier flex fuel. :???: Peut-être aucun (j'ai lu quelques posts à ce sujet sur le forum) mais bon...

là je peux pas te dire, je n'y connais rien la dessus :( :hello:

une autre astuce :) , si vous vous garez entre deux vehicules le long d'un trottoir par exemple, ben ne pas mettre en P mais rester sur N et mettre le frein a main ;) , car si un des deux vehicules vous fait une poussette pour sortir de sa place et que la boite et sur P elle bloque et là bonjour les degats :cry:

+1!
Sage conseil et comme dit plus haut, N et frein à main sur tous les stationnement à risque!
Autrement, P et pas de frein à main. Accessoirement, ça fait travailler la timonerie du frein à main et ça évite de se trouver recalé au CT pour défaut de frein de service. C'est la maladie de nombreux conducteurs de BVA. De même, par temps de neige + gel, pas de frein à main!
Au feux, pas de N, reste en D sauf si ça s'éternise et que ta jambe droite s'engourdit, c'est sans risque pour la boîte.

:bounce: Bonjour ayant conduit occasionnellement des voitures en bva, je peux te dire que tu essais de debrayer avec la pédale de frein une seule fois, la deuxième fois tu t'en rappelle.

une autre astuce :) , si vous vous garez entre deux vehicules le long d'un trottoir par exemple, ben ne pas mettre en P mais rester sur N et mettre le frein a main ;) , car si un des deux vehicules vous fait une poussette pour sortir de sa place et que la boite et sur P elle bloque et là bonjour les degats cry:

[:chris34] mais je lui avais déja marqué plus haut !!!!!! :)
car pour se faire casser la boite ,il n'y a rien de mieux !!!!!! :hello: