Petites questions USB Box

thib26

Peugeot Addict
17 Mai 2005
560
1
0
Bonjour à tous,

J'ai une 407 équipé du RT3, et je souhaite installer une USB box. J'ai donc quelques questions:
1)La box prend la place du chargeur cd, ce qui le neutralise. Est il possible d'utiliser le cable du chargeur pour brancher le box (même si elle se trouve dans le coffre, je m'en fous), c'est à dire, savoir si c'est la même connectique entre le chargeur et la box ?
2)Comme j'ai déjà un chargeur CD, faut il la repasser au Diag ?
3)Existe il une solution ou un modéle concurent à ce jour ou dans un futur proche pour avoir les Tags MP3 et la gestion des dossiers avec le RT3 ?

Merci ;)

[quotemsg]

1)La box prend la place du chargeur cd, ce qui le neutralise. Est-il possible d'utiliser le cable du chargeur pour brancher le box

[/quotemsg]

Non. Si j'ai bonne mémoire, l'USB BOX a un câble de connexion direct sur l'entrée CDC.

[quotemsg]

2)Comme j'ai déjà un chargeur CD, faut il la repasser au Diag ?

[/quotemsg]

Non

[quotemsg]

3)Existe il une solution ou un modéle concurent à ce jour ou dans un futur proche pour avoir les Tags MP3 et la gestion des dossiers avec le RT3 ?

[/quotemsg]

Non

La gestion des dossiers doit être réalisée par l'USB BOX pour faire croire au RT3 qu'il a un changeur CD connecté (6 CD au maximum avec 100 plages par CD). En clair, celà signifie que les sous-dossiers ne seront vus par le RT3 que si l'USB BOX se débrouille pour rendre les pistes de ces sous-dossiers accessibles...

Bonjour

J'ai fait installée une USB Box sur ma 308CC equipée WIPNAV (de base) , effectivement celle ci se comporte comme un chargeur de 6CD...

Comment faire pour afficher les tag MP3...sur le lecteur de CD pas de problème...

Merci pour vos astuces
Cdt
Philippe