Paser Maestro sur RT2

Botriechis

Peugeot Addict
2 Février 2013
353
0
0
Bonjour à toutes et à tous :coucou:

J'aimerais équiper mon véhicule d'une interface me permettant de disposer de lire des fichiers MP3 provenant d'un Ipod ou de clé usb.
En parcourant le forum, j'ai constaté que des solutions existent, notamment un kit Parrot, le branchement en série sur la ligne du chargeur cd d'un jack avec interrupteur ou le Paser Maestro :http://www.carnlink.com/paser-maestro,fr,4,MAESTRO.cfm
Mon autoradio est un RT2 avec écran monochrome (le C d'après la notice d'utilisation) et je cherche une solution qui ne m'oblige pas à démonter la moitié du tableau de bord :D et soit donc la plus simple à mettre en oeuvre.

Le Paser semble se relier au connecteur antenne du poste.
1/ il faut donc faire un choix radio ou Paser?
2/ la modulation FM ne dégrade-t-elle pas trop le son? (bon je sais bien que des MP3 sont déjà des sources plutôt dégradées par la compression, encore qu'en 192kbits le résultat soit plus que correct, mais le passage en modulation FM ne dégrade-t-il pas encore davantage les choses?)
3/ est-il possible d'accéder à l'arrière du poste, ou au moins au connecteur radio, autrement qu'en démontant la console central du véhicule?
4/ bien évidemment, y a-t-il ici des utilisateurs du Paser qui pourraient me donner leur avis? Mettre 200€ si le résultat est juste moyen n'est pas forcément judicieux...

Je souhaite aux uns et aux autres un excellent après-midi. :sol:

Bye.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Electronique embarquée par Manec