question écran RT2

jurgen_s

Lion d'Or
12 Décembre 2006
3 100
1
0
125
un type que je connais par internet et il vient du UK.
Il as un problème avec son écran monochrome d'un RT2 avec nivagation. Comme je lui ai parlé que pour un non gps les écrans du 206 et 307 sont aussi uitilisable pour les 607's, il m'as demandé si c'est pour les écrans monochromes avec nav le même principe?
L'écran en question:

dsc01880.jpg

dsc01881.jpg

dsc01882.jpg

Alors, un bon esprit as la réponse pour ma question?

salut,
moi écoutes pour les refs sur la droite de la photo c'est idem
pour les chiffres au dessus du code barre, j'ai 0/04599/602288310/00350
et ma femme me demande pourquoi je dépouilles la voiture, ça va te couter cher :lol:
mais moi j'ai pas la nav

Sur les Z8 ??? Ce sont les meme ecran ? D'ailleur moi je recherche toujours un ecran de type C :fou: Je fais tous les 2 semaines les casses y a rien a faire :kaola: Peut etre que avec le temps qui chez moi (20 cm de neige), il va y avoir de la voiture qui va y rentrer dans les casses auto :D Personne avec une 607 ecran monochrome en bonne etat veut bien faire des saltos sur la neiges pour que je recupere l'ecran :lol: ;) :na:

Sur les Z8 ??? Ce sont les meme ecran ? D'ailleur moi je recherche toujours un ecran de type C :fou: Je fais tous les 2 semaines les casses y a rien a faire :kaola: Peut etre que avec le temps qui chez moi (20 cm de neige), il va y avoir de la voiture qui va y rentrer dans les casses auto :D Personne avec une 607 ecran monochrome en bonne etat veut bien faire des saltos sur la neiges pour que je recupere l'ecran :lol: ;) :na:
il y en a un sur leboncoin en ce moment ;)

il y en a un sur leboncoin en ce moment ;)
Oui je viens de telephoner; le gars parle a peine francais, et il ne sais meme pas si il a deja la maladie des ecrans 607. Le mieux c'est de trouver un fichu ecran type C :) Le top pour une 607.

Chat noir :D

c'est a cause de la belle voiture de gendarmerie ;) [:yann3] [:yann3] [:yann3]

:non: pas de 206 ou 307,c'est une cosse 11 voies et sur 607 une cosse de 18 voies ;)

Vous auriez dû voir sur un de mes posts que sur Z8, donc 607 phase 1, qui est la mienne, j'avais mis en dpannage un écran de 206 en 3 lignes et c'est avec cosse noire 18 broches. Y a plusieurs types d'écran 206. J'en ai encore un à vendre !!!

D'autre part, il y a aussi un post ici qui montre qu'on peut aussi utiliser l'écran d'une 406 phase II.

Enfin, tous les écrans type C d'origine sur Z8 (607 phase 1) ne sont pas "GPS"able. Pour le savoir, il suffit de faire défiler les différents affichage de conso avec le bouton de l'extrémité de la commande au volant pour voir. Si vous voyer l'image d'une globe terrestre, alors il est GPSable. Tous les écrans de type C de rechange sont GPSable; cf service box.

Vous auriez dû voir sur un de mes posts que sur Z8, donc 607 phase 1, qui est la mienne, j'avais mis en dpannage un écran de 206 en 3 lignes et c'est avec cosse noire 18 broches. Y a plusieurs types d'écran 206. J'en ai encore un à vendre !!!

D'autre part, il y a aussi un post ici qui montre qu'on peut aussi utiliser l'écran d'une 406 phase II.

Enfin, tous les écrans type C d'origine sur Z8 (607 phase 1) ne sont pas "GPS"able. Pour le savoir, il suffit de faire défiler les différents affichage de conso avec le bouton de l'extrémité de la commande au volant pour voir. Si vous voyer l'image d'une globe terrestre, alors il est GPSable. Tous les écrans de type C de rechange sont GPSable; cf service box.
:non: le miens a l'epoque n'avait pas la matmonde,apres avoir mis le lecteur,antenne,et le relais,et apres un telecodage,ca marchait.pour faire apparaitre ou disparaitre la matmonde,il faut juste telecoder l'ecran en indiquant qu'il y,ou non la fonction gps ;)

que néni. Faut savoir que pijo n'est pas tjrs simple dans la config des accessoires.
afficheur.jpg

le mien d'origine n'est pas à télécoder, donc pas de mapmonde possible, je n'avais pas d'option gps dans la voiture. Celui daujourd'hui, pièce de rechange, sur la même voiture (réf unique en PR), est télécodable, a la mapmonde grisée, car GPSable.

Essaie de télécoder un truc qui n'est pas prévu pour être télécodable, tu verras bien. Cela dit, qu'est ce que pijo avait installé dans vos voitures ??? lui seul le sait.

Bonne journe.

c'est l'ecran n°2 que j'avais.je n'ai meme jamais vu l'ecran n°1,pourtant j'ai travaillé sur quelque 607 :D puis ce que tu as cette ecran avec les touches sur les cotés,la oui,je suis d'accord avec toi.mais alors c'est facile a savoir,grace aux touches ;)

que néni. Faut savoir que pijo n'est pas tjrs simple dans la config des accessoires.
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/18722/afficheur.jpg

le mien d'origine n'est pas à télécoder, donc pas de mapmonde possible, je n'avais pas d'option gps dans la voiture. Celui daujourd'hui, pièce de rechange, sur la même voiture (réf unique en PR), est télécodable, a la mapmonde grisée, car GPSable.

Essaie de télécoder un truc qui n'est pas prévu pour être télécodable, tu verras bien. Cela dit, qu'est ce que pijo avait installé dans vos voitures ??? lui seul le sait.

Bonne journe.
fait une photo,si tu veut bien,pour voir le designe de l'affichage du n°1 ;)

ça commence à être compliquer :pt1cable:
j'espère à la fin de la discussion qu'on vas avoire une réponse complète qu'on sait au moins quelle écrans à prendre et quelle écrans à éviter

Je confirme: tous les écrans de Z8 (607 PHI) sont compatible navigation sans aucune exception (je bossais chez SIEMENS à l'époque), c'est juste un bit à passer à 1. Les derniers écran en PR ont déja ce bit à 1 mais comme il ne voit pas le calculateur, la mappemonde reste grisée. Les écran de 406 PHII avec la vav sont aussi utilisable.

Concernant l'écran n°1, il n'a jamais été monté sur les 607 françaises

salut,

je suis prêt à me rallier aux infos de lemusicos. C'est tellement gros avec cette histoire que pijo "facture" ce passage d'un bit une certaine somme. Je n'ai toujours eu que l'écran version 2 dans ma voiture.

Au départ (conformément au N° D'opr), je n'ai pas le fameux "bit" en question d'activé. A partir d'un certain n° d'OPR, ils ont systématisé l'activation du bit. Ce qui fait que ces gens d'un certain OPR (comme toi peut-être yann) peuvent télécoder la fonction GPS.

Pour jurgen_s, je pense que l'info de lemusicos est clair. Sinon, d'expérience, j'ai pu monter un écran 206 en dépannage, mais sans toutes les fonctions d'un vrai écran type C de 607.

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Nouveautes-11/solution-monochrome-fonctionne-sujet_32792_3.htm

mon écran de dépannage vient d'une 206 et présente des similitudes avec l'écran type 1 de la 607 (avec deux boutons en façade).

Bon dimanche.