un type que je connais par internet et il vient du UK.
Il as un problème avec son écran monochrome d'un RT2 avec nivagation. Comme je lui ai parlé que pour un non gps les écrans du 206 et 307 sont aussi uitilisable pour les 607's, il m'as demandé si c'est pour les écrans monochromes avec nav le même principe?
L'écran en question:
Alors, un bon esprit as la réponse pour ma question?
Il as un problème avec son écran monochrome d'un RT2 avec nivagation. Comme je lui ai parlé que pour un non gps les écrans du 206 et 307 sont aussi uitilisable pour les 607's, il m'as demandé si c'est pour les écrans monochromes avec nav le même principe?
L'écran en question:
Alors, un bon esprit as la réponse pour ma question?

Je fais tous les 2 semaines les casses y a rien a faire
Peut etre que avec le temps qui chez moi (20 cm de neige), il va y avoir de la voiture qui va y rentrer dans les casses auto
Personne avec une 607 ecran monochrome en bonne etat veut bien faire des saltos sur la neiges pour que je recupere l'ecran

Le top pour une 607.
pas de 206 ou 307,c'est une cosse 11 voies et sur 607 une cosse de 18 voies ![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)

![camille31-4 [:camille31:4] [:camille31:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/camille31.gif)