autoradio 607

:hello: Ca y est ca fonctionne :bounce:
Je vous assure le rm2 est vraiment naze a coté de mon alpine...
[url]http://images2.hiboox.com/vignettes/4407/54uwt7u7.jpg[/url]

Maintenant reste juste a voir pourquoi le poste ne s'etaint pas des que je retire les clefs et se rallume dés le deverrouillage de la voiture .
Mais j'ai deja croisé des posts sur ce sujet...

salut tu a bien verifier que tu a bien branche t'a fiche d allimentation tu n'auré pas ponté le fil rouge avec le fil jauneca doit etre pour ca

Slt, dans le forum " electronique embarquée "rubrique autoradio, il y a un tuto sur les poste de deuxieme monte sur les peugeot mux...
A prioris il faut echanger l'emplacement de fils 4 et 6 dans le connecteur d'alim du poste.
Le fil + vient de la BSI alors qu'il devrait venir directe de l'apres contacte...

pour l'ouverture pas de problème .j'ai déjà expliqué comment j'avais fait un peu plus haut pour la façade.

bonjour voila j'ai monter un autoradio sony a la place de mon clarion RM2
est j'ai des problemes sur ma 607 2.2hdi de 2002

l'autoradio sony s'allume quand je met le contact et s'eteind quand je coupe le contact apres quelques
secondes ce qui est normal puisque j'ai bien tester les fils d'alimention pour les reperer.

voila mon probleme
quand je coupe le contact pendand le temp que l'autoradio sony reste allumé, il fonctionne corectement.
mais dés que je met le contact et que l'ordinateur de bord s'allume (donc qu'il detecte qu'il n'y as pas de RM2)alors le l'autoradio sony reste allumé mais le son se coupe(donc plus de son apres contact)

si je branche les deux autoradio sony et RM2 (avec une doule alimentation)je met le contact et (l'ordinateur de bord s'allume detecte le RM2 et tout fonctionne corectemet ,c'est à dire que j'ai le son sur le sony.

seulement comme j'ai modifier mon entretoise clarion pour metre à la place mon sony j'aimerais savoir
comment je pourais faire fonctionner le sony tout seul.

moi je pense qu'il y as un ampli quelque part dans la 607 kit jbl qui s'allume quand on allume le RM2
donc si je pouver avoir confirmation je pourez l'allimenter directemet avec un + apres contact

est ce que toi meme tu ajouter ton autoradio en dessous à cause du meme probleme et ce que tu dois allumer ton autoradio d'origine pour pouvoir utiliser ton autoradio seconde monte

Salut salign , moi ma 607 n'a pas le JBL donc mes hp sont directement reliés a l'ampli que j'ai rajouter en plus de mon poste.
Si tu veut conserver ton amplis d'origine je pense qu'il reçoit un +12 (un remote juste pour le mètre en marche ) venant de la BSI.
Donc je pense que tu peux utiliser le remote de ton sony pour remplacer celui de de la BSI.
Reste a trouver quel fils (sur la connectique de l'ampli) est le +12 venant de la BSI
Amicalement :)
Ps : pas pu te repondre en mp puisque tu m'a mis en "ignore-liste" :sarcastic:

Bonjour,

Je fais un petit up car je voudrais faire le même montage que bigben13 , mais ma 607 est un modèle avec console téléphone !
Donc il faudrait l'enlever non ? sinon pas moyen d'adapter un autoradio a écran escamotable.
Quelqu'un a des infos sur cette manip ?

Merci

Salut,
Question as tu un ampli a l'arrière??? car a mon avis sa fonctionnerai pas avec l'ampli JBL d'origine, le Son sortirai trop fort (ap mon essai) :fou: , donc ceux qu'il veulent faire la modif avec ampli d'origine, sa marchera pas, Ou sinon suppression de l'ampli mais c un gros travail :pfff:

je ne crois pas avoir d'ampli , j'ai juste le chargeur de cd dans le coffre

Salut nossss :) ,

Si ta 607 est une phase I, l'ampli se trouve derrière la garniture gauche du coffre, donc tu dois la déclipser pour pouvoir y accéder, sinon pour la phase II, je crois que l'ampli se trouve derrière la boite à gants, maintenant le plus simple pour savoir si tu as bien un ampli sur ta 607, et cela sur phase I comme phase II, c'est de voir si tu as bien le logo "JBL" sur les enceintes présentes sur la plage arrière et si le logo y figure, alors tu as bien un ampli :) ;)

@++++

607_Obsidien

moi j'ai mis un pionner et les connecteur sonts les memes. et tous marche nikel, sauf un petit soufle a bas volume, je vai voir si il y a un reglage sur l ampli. le volume sur l'ampli doit etre trop fort pour mon pionner se qui genere du soufle.

bonjour, j'ai exactement le meme souçi!!!j'ai achete un poste muse et il fonctionne pas a cause de l'ampli,que faire????aider moi svp,car j'ai plus aucun moyen d'ecoute la musique!!!!salign à tu reussi à installer ton poste finalement???car j'ai exactement la meme galere!!!!merçi de vos reponse :hello:

yoplai à tu le pack jbl avec l'ampli???

moi j'ai mis un pionner et les connecteur sonts les memes. et tous marche nikel, sauf un petit soufle a bas volume, je vai voir si il y a un reglage sur l ampli. le volume sur l'ampli doit etre trop fort pour mon pionner se qui genere du soufle.

voila la fiche qui me bloque, qui peux m'aider???ou brancher ces 3 couple de fils, pour avoir l'ampli avec un son correct!!!!merçi d'avance, car depui 3 jours walou personne veut m'aider apparament :cry: sniffffffffffffffff
Photo0212.jpg

ouah bientot 2 mois que je demandes des explications et personne est fichu de repondre pffffff je suis degoute serieux vive les renseignement ici

:hello: peut etre que personne d'autre n'a changer son autoradio et que ceux qui ont crée ce topic ne sont forcement plus present ;)

ferdininio la personne a qui tu demande un renseignement (yoplai) ne c'est pas connecté depuis debut mars et ton premier message est de fin mars , comme le dit labourge89 si personne d'autre n'a changer son autoradio tu n'aura pas forcément de réponse !

ouah bientot 2 mois que je demandes des explications et personne est fichu de repondre pffffff je suis degoute serieux vive les renseignement ici
Oui et bien c'est sûr que demandé comme ça vous allez pouvoir attendre un bon moment votre altesse avant d'avoir une réponse ! :pfff: je ne crois pas me souvenir que ce forum avait obligation de résultat comme nos chers garagistes :lol:

@++++

607_Obsidien

pour l ecran dvd l idee est sympa mais dans mon cas c est mort parceque si je fait de meme je naurais plus le telephone dans la voiture et c est tout de meme super pratique....

:bounce: salut je ne vend pas d'entretoise car pas le temps de la réaliser mais sinon le poste est a vendre avec l'entretoise car j'ai vendu la voiture.

bonjour jaimere savoir si votre poste et entretoise et toujour dispo et savoir si vous savez jamais u de soucie technique en metten un otre poste mercie votre reponse

bonjour jaimere savoir si votre poste et entretoise et toujour dispo et savoir si vous savez jamais u de soucie technique en metten un otre poste mercie votre reponse

bonjour (PTILOU607),

J'aimerais savoir si votre poste et entretoise sont toujours dispo et savoir si vous avez eu de soucis techniques en mettant un autre poste. Merci pour votre réponse. :love:

Bon W.E PTILOU607

salut a tous moi aussi j ais changer mon autoradio pour un mp3 et j ais un souffle a bas volume quelques-uns 'un aurai une idée ou une solution ?si quelqu'un veut bien me laisse un message priver serais super cool ....

salut a tous moi aussi j ais le problème de souffle a bas volume est ce que quelqu’un a UE le mémé souci et résolu ..? merci d avance pour vos réponse

salut a tous moi aussi j ais le problème de souffle a bas volume est ce que quelqu’un a UE le mémé souci et résolu ..? merci d avance pour vos réponse
salut,
tu fonctionne avec l'ampli interne de l'autoradio ou avec un ampli JBL d'origine de la 607 (si tu as le pack JBL)

salut le premier avait je suppose un ampli interne puisque le deuxièmement avait les connectique pour brancher un ampli et la plus de bruit donc j imagine que le premier était prés amplifier ..... le truque c est que je n arrive pas a faire qu'il se coupe avec le contact et conserver la mémoire en tout cas si ca peut servir au autres c est avec plaisir ....

salut le premier avait je suppose un ampli interne puisque le deuxièmement avait les connectique pour brancher un ampli et la plus de bruit donc j imagine que le premier était prés amplifier ..... le truque c est que je n arrive pas a faire qu'il se coupe avec le contact et conserver la mémoire en tout cas si ca peut servir au autres c est avec plaisir ....
c'est un alpine ?

salut a tous
la j ais installer un jvc mais a 1 le volume sort bien fort .... que puis je faire pour supprimer l ampli ......

essais de le débrancher et sinon faut remettre l'ancien poste d'origine, puis valise pour le désactiver