autoradio 607

salut a tous alors j ais enfin fini d installer mon autoradio et j ais du chuinter l ampli .... j ais repairer les fille qui parte de l autoradio que tu retrouve a l ampli puis ils ressortent de l ampli pour aller alimenter les enceintes ..... j ais donc couper les file de sorti de l ampli ( en gardant quand même de la longueur au cas ou il faudrait tout remette a l origine) et voila ca marche super bien

salut a tous moi aussi j ais le problème de souffle a bas volume est ce que quelqu’un a UE le mémé souci et résolu ..? merci d avance pour vos réponse

salut a tous moi aussi j ais changer mon autoradio pour un mp3 et j ais un souffle a bas volume quelques-uns 'un aurai une idée ou une solution ?si quelqu'un veut bien me laisse un message priver serais super cool ....

moi j'ai mis un pionner et les connecteur sonts les memes. et tous marche nikel, sauf un petit soufle a bas volume, je vai voir si il y a un reglage sur l ampli. le volume sur l'ampli doit etre trop fort pour mon pionner se qui genere du soufle.

Bonjour, je déterre un peu ce topic.

Etant équiper du pack JBL je viens de brancher un autoradio Pioneer à blanc pour faire des test.

Et j'ai également ce problème de souffle, de plus j'ai "l impression" que la qualité de son est à la baisse..

Quelqu'un à pu trouver l'origine de ce souffle ?

Bonjour, je déterre un peu ce topic.

Etant équiper du pack JBL je viens de brancher un autoradio Pioneer à blanc pour faire des test.

Et j'ai également ce problème de souffle, de plus j'ai "l impression" que la qualité de son est à la baisse..

Quelqu'un à pu trouver l'origine de ce souffle ?

surement que ton autoradio pioneer est deja amplifié, donc en plus de l'ampli jbl, forcement ça amplifie 2 fois + , ce qui doit creer se soufle ;)

merci de ta reponse, je viens de voir ca egalement sur le net.

Plus qu'as me fabriquer un adaptateur rca>iso alors...

Faisceau rca>iso fait. Ça marche au top ! :love:

Par contre j'ai juste des parasite lors du changement de source, ça fait "cloc".
Problème de masse de pense.

J'ai remarquer une tresse cuivrée tout autour des câble de mes RCA.
Ca sert uniquement pour éviter les parasites ou c'est relier au fil - qui passe à l'interieur ?

Il me semble avoir déjà lu quelques part que certains reliai la borne négative à la masse de l'autoradio pour éviter les parasites ? ca risque rien ?

Faisceau rca>iso fait. Ça marche au top ! :love:

Par contre j'ai juste des parasite lors du changement de source, ça fait "cloc".
Problème de masse de pense.

J'ai remarquer une tresse cuivrée tout autour des câble de mes RCA.
Ca sert uniquement pour éviter les parasites ou c'est relier au fil - qui passe à l'interieur ?

Il me semble avoir déjà lu quelques part que certains reliai la borne négative à la masse de l'autoradio pour éviter les parasites ? ca risque rien ?

nikel!!! :bounce: :bounce: :hello:

bonjour à tous,
je recherche quelqu'un qui pourrait me dire comment effacer une fiche dans le répertoire "étape-destination" de mon RT3 sur 607 de 2006.
en effet je n'arrive pas à accéder au menu étape-destination, celui-ci n'est pas en gras.
merci beaucoup :bounce:

Salut regarde dans la section électronique embarquée tu devrais trouver ton bonheur la bas .

merci adrien9, je vais faire des recherches dans la bonne section voir poster ma question si ma recherche reste vaine