Autoradio Bluetooth

jerome33860

Membre
11 Octobre 2018
7
0
1
Gironde
Bonjour à tous,

je viens d'acheter un 3008 1.6 HDI 110

Avec l'autoradio de base j'ai pas le bluetooth sauf que j'aimerais avoir l'avoir est ce que vous croyais que c'est possible d'acheter un autoradio bluetooth style Pionner Sony Clarion ou autre mais en gardant en fonction l'écran qui est au dessus car le radar de recul est affiché dessus et garder aussi la commande au volant
 

Bonjour,

Pour les commandes au volant, certains constructeurs d'autoradios proposent des interfaces optionnelles pour conserver les commandes au volant, Alpine notamment. Concernant l'écran central, il restera actif mais sans possibilité de modifier les réglages, comme l'heure, ou certaines fonctionnalités.

L'idéal pour vous serait de trouver en occasion soit un RD4 KML, soit un RD45 (qui possède en plus un port USB). Il faut juste vérifier qu'il ne faut pas changer l'écran aussi.
 


Bonjour,

Pour les commandes au volant, certains constructeurs d'autoradios proposent des interfaces optionnelles pour conserver les commandes au volant, Alpine notamment. Concernant l'écran central, il restera actif mais sans possibilité de modifier les réglages, comme l'heure, ou certaines fonctionnalités.

L'idéal pour vous serait de trouver en occasion soit un RD4 KML, soit un RD45 (qui possède en plus un port USB). Il faut juste vérifier qu'il ne faut pas changer l'écran aussi.

Matt je me suis pris un RD45 est ce qu'il va falloir que je passe par peugeot pour programmé quelque chose ou je peux l'installer direct
 

Il faut le télécoder avec le VIN du véhicule, oui, sinon il va bipper continuellement.
 


Pour un RD45 n'importe qui équipé de Diagbox peut le faire. Dans tous les cas pour le télécoder il faut l'installer :bounce: