Changé l'autoradio d'origine pas un pionner

timiti29

Nouveau membre
3 Décembre 2013
3
0
0
123
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques semaines ma première voiture, une 206+ 1.4L HDi de 2010.

J'ai actuelement un autoradio d'origine Clarion rd3.

Je souhaite acheter un Pionner DEH4600BT, pour ne plus utilisé mon emeteur FM a 3$ sur Ebay
ainsi qu'utilisé mon smartphone en bluetooth.

Ma question est donc : Est-il nécéssaire d'acheté un faisceau en plus de l'autoradio ?
car 20€ pour deux connecteur et 5 fils ...

Merci.
Timiti29
 

Je dirais même qu'il faut acheter une interface en plus si tu veux récupérer les commandes au volant existantes...
 

+1

le rd3 de ta 206+ doit encore etre en norme iso non si tu te passe de l'interface logiquement rien a acheter (peut etre seulement raccord antenne)
 

Merci, j'ai regardé le manuel, il y a l'aire d'avoir un cable d'alim avec un connecteur autre que ISO du coté autoradio et ISO de l'autre coté, avec des causses pour inversé les fils.

Normalement j'aurrais mon poste demain (j'avais fait commandé en magazin) il mon dit qu'il serons livré le jeudi,
je vous donnerais la réponse si tout est OK vendredi si j'ai bien eu mon poste jeui (j'ai pas internet chez moi)

Timiti29
 


Bonjour, un message juste pour dire que tout marche bien,
l'autoradio fournie également un faiceau permettant de brancher de l'ISO, avec des cosses pour l'inversion de fils rouge et jaune.

Il me faut juste un adaptateur d'antenne car d'origine j'ai un connecteur DIN, je vais le récupérer dans deux semaine.

Timiti29

topic résolu, et encore merci à tout le monde.